Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeZone ou SFRzone ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2016, 11:46    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
Bon, le débat est clos, je peux continuer à poster sur FreeZone, tant qu'il y a une description et dans la bonne catégorie.

Tu aura toujours des gens qui ont tout compris pour t'ennuyer dans les commentaires, car plus tu agit en petit dictateur, plus cela nous met en colère. Surtout que les commentaires supprimés respecte la charte.

Supprimé les commentaires qui respecte la charte, cela se nomme "faire du zèle"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 11:48    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
Bon, le débat est clos, je peux continuer à poster sur FreeZone, tant qu'il y a une description et dans la bonne catégorie.


Que je sache tu n'es pas l'auteur ici, donc ce n'est pas toi qui clos le débat. Ah oui tu peux continuer à poster sur FreeZone pour l'instant et continuer à supprimer les posts, tu n'admets pas la contradiction. Ce n'est même pas SFR que nous blâmons mais ton envahissement de FreeZone avec des liens vers ton site en oubliant de citer les vraies sources d'origine que ce soit sur FreeZone ou Review, c'est plus que limite légal.
Tu as reconnu sur le Forum
MichelFlat , Posté le: 24 Oct 2016 22:40 Sujet du message:
Je m'excuse pour tous ces problèmes. J'ai abusé effectivement.

A toute fin utile en bon français c'est aux autres que l'on demande de l'excuser, donc par exemple "je vous prie de m'excuser"!
Malgré ton post tu as continué a créé des problèmes et a abusé, de plus tu t'es mis a supprimé les posts qui ne convenaient pas à ton point de vue, très peu partagé sur FreeZone, la preuve la création de ce topic. Comment veux-tu que les lecteurs de FreeZone puissent te croire.
Une info SFR de temps en temps mais stop à l'envahisseur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 11:55    Sujet du message: 139514 128583 Répondre en citant

Dans ce cas là, c'était vraiment un peu abusé. Là non.

Que je sache tu n'es pas l'auteur ici, donc ce n'est pas toi qui clos le débat. OK, continuez sans moi, cela ne va servir à rien, et je continuerais à publier.

Et pour la censure, les posts comme : Spam sur un blog pourri, cet homme est dangereux hameconnage, coucou Michou tu vas supprimer ce message... en gros tes posts et ceux de tower et la tulipe n'ont rien à faire là, surtout pas avec un tel ton. Non, je ne supprime pas les com non pro SFR, je supprime les coms inutiles qui ne font que perdre du temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:01    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
Dans ce cas là, c'était vraiment un peu abusé. Là non.

Que je sache tu n'es pas l'auteur ici, donc ce n'est pas toi qui clos le débat. OK, continuez sans moi, cela ne va servir à rien, et je continuerais à publier.

Et pour la censure, les posts comme : Spam sur un blog pourri, cet homme est dangereux hameconnage, coucou Michou tu vas supprimer ce message... en gros tes posts et ceux de tower et la tulipe n'ont rien à faire là, surtout pas avec un tel ton. Non, je ne supprime pas les com non pro SFR, je supprime les coms inutiles qui ne font que perdre du temps.


ah ouais, y compris les spams pour des putes ou des arnaques? a l heure ou je poste c est toujours pas fait....
tu dois toucher une bonne commision dis donc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:06    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
Heu c'est quoi le problème. Les pouces sont visibles par tous et ???? Ils sont au courant. Bref, maintenant stop, hors sujet totale.


Tu crois pas que tu ferais mieux de t'occuper de ton site plutôt que de passer ton temps à supprimer des messages sur FreeZone et à mettre des points en moins à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ici. Je vois mal Olivier aller mettre des points négatifs sur des forums pro SFR, je pense qu'il a autre chose à faire pour faire tourner UF; essaie de suivre son exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:12    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

chrispas a écrit:
MichelFlat a écrit:
Heu c'est quoi le problème. Les pouces sont visibles par tous et ???? Ils sont au courant. Bref, maintenant stop, hors sujet totale.


Tu crois pas que tu ferais mieux de t'occuper de ton site plutôt que de passer ton temps à supprimer des messages sur FreeZone et à mettre des points en moins à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ici. Je vois mal Olivier aller mettre des points négatifs sur des forums pro SFR, je pense qu'il a autre chose à faire pour faire tourner UF; essaie de suivre son exemple.



c est vrai que s il passait plus de temps sur son site; il pourrait sortir des articles intéressants, réfléchis, originaux, argumentés....

bon on reve un peu hein, on parle d un blog d un fanboy SFR la quand meme....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:17    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

chrispas a écrit:

Tu crois pas que tu ferais mieux de t'occuper de ton site plutôt que de passer ton temps à supprimer des messages sur FreeZone et à mettre des points en moins à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ici. Je vois mal Olivier aller mettre des points négatifs sur des forums pro SFR, je pense qu'il a autre chose à faire pour faire tourner UF; essaie de suivre son exemple.


Hello chrispas,

Si il vient trainer ici, c'est que à mon avis il s'est fait ban dans les forum pro SFR/Numericable.
Troll un jour, troll toujours !!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:23    Sujet du message: 139514 128583 Répondre en citant

Frebooox : NON !
https://forum.SFR.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/7375997
En plus de ne pas être banni, je suis très actif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:36    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
Frebooox : NON !
https://forum.SFR.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/7375997
En plus de ne pas être banni, je vais devenir membre d'honneur de ce forum.


c est vrai que tes reponses valent de l or....
a une cliente qui n a plus le net, tu lui suggeres de passer... par les reseaux sociaux. avec des signaux de fumée?

a un autre a qui SFR demande 20 euros pour un truc MANQUANT dans le colis, tu lui sors un article sur la preuve du depot d un colis ENTIER. avec ca tu ne peux pas prouver qu il ne manque rien dans le colis.

bravo.

et bien sur avec une petite pub pour ton blog, ca mange pas de pain...

membre d honneur? et bien ils sont pas difficiles chez SFR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:40    Sujet du message: 139514 128583 Répondre en citant

La communauté n'a pas accès aux dossiers des clients, il faut donc parfois passer par le SAV SFR.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:41    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
Dans ce cas là, c'était vraiment un peu abusé. Là non.

Que je sache tu n'es pas l'auteur ici, donc ce n'est pas toi qui clos le débat. OK, continuez sans moi, cela ne va servir à rien, et je continuerais à publier.

Et pour la censure, les posts comme : Spam sur un blog pourri, cet homme est dangereux hameconnage, coucou Michou tu vas supprimer ce message... en gros tes posts et ceux de tower et la tulipe n'ont rien à faire là, surtout pas avec un tel ton. Non, je ne supprime pas les com non pro SFR, je supprime les coms inutiles qui ne font que perdre du temps.


-- Je n'ai jamais écrit "Spam sur un blog pourri"
--Pour "cet homme est dangereux hameconnage" comme tu insistes et malgré moi, je mets le lien, chacun pourra se faire une idée
https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6419/tentative-de-hameconnage/?page=1
--Pour "coucou Michou tu vas supprimer ce message"; ben ce n'est qu'un constat tu m'as supprimé une bonne trentaine de posts et à d'autres aussi, non? Aucun de mes posts n'est sorti de la charte du forum, tu t'inventes des règles sur comment diriger les posts sur FreeZone.

Je te ferais remarquer que tes liens vers Review sur un forum SFR connu sont supprimés étant considéré comme de la publicité intrusive; je ne comprends pas que sur UF ce soit accepté mais là ce n'est pas de ma responsabilité, tu n'as pas peur que Olivier change de point de vue, quand il t'a donné son accord il ne pensait sans doute pas que tu posterais 10 News sur 10 sur FreeZone.

Nb: tu peux te vanter du nombre de clic sur ton site sur le forum SFR, perso tu n'en auras pas avec moi et je conseille aux autres d'aller chercher la vraie source de tes News sur FreeZone plutôt que de passer par tes plagiats. Oui, que ce soit sur FreeZone ou Review tu omets au mieux de le dire !
Je suis content j'ai trouvé le bon terme Very Happy
plagiats
Définitions Web
Le plagiat est une faute morale, civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:44    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
Frebooox : NON !
https://forum.SFR.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/7375997
En plus de ne pas être banni, je suis très actif.


Toi tu n'es pas banni mais les liens vers Review ont été supprimés pour publicités plus qu'intrusives.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:45    Sujet du message: 139514 128583 Répondre en citant

--Pour "cet homme est dangereux hameconnage" comme tu insistes et malgré moi, je mets le lien, chacun pourra se faire une idée

Blablabla...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:48    Sujet du message: 139514 128583 Répondre en citant

chrispas a écrit:
MichelFlat a écrit:
Frebooox : NON !
https://forum.SFR.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/7375997
En plus de ne pas être banni, je suis très actif.


Toi tu n'es pas banni mais les liens vers Review ont été supprimés pour publicités plus qu'intrusives.

Si tu parles de ce sujet => https://forum.SFR.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/CableReview-le-site-de-l-actu-de-SFR-et-Num%C3%A9ricable-fait-pas-des/m-p/1773960
Il a été fermé, mais j'ai reçu plusieurs mp des CM de SFR me disant qu'ils apprécient beaucoup le site et qui le suivront malgré la fermeture de mon premier projet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:50    Sujet du message: 139514 128583 Répondre en citant

Bon, on dérape totalement, c'est en train de devenir un tribunal sur ma vie sur Internet, donc je signale et je demande la fermeture.

Je t'interviendrais plus là. Bonne Journée à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox