Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration sur nouvelle offre canal pour abonné TVbyCanal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ganesh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 1
 
10 points

ganesh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 11:41    Sujet du message: Migration sur nouvelle offre canal pour abonné TVbyCanal Migration sur nouvelle offre canal pour abonné TVbyCanal 10146 9061
Répondre en citant

Bonjour,

Il semblerait que l'effet "kiss pas cool" commence à faire son chemin pour les abonnés FB révolution TVbyCanal !

Je m'explique, abonné a canal+ + canalsat grand panorama pour (39.90 + 39.90) avant octobre, quand TVbyCanal apparu ce fut l'aubaine de migrer vers celle-ci : canal + ciné séries + TVbyCanal (39.90 + 19.90 + 2.02) ma fois une belle économie !
Hier quand apparu les nouvelles offres canal, je suis allé voir si on pouvait encore allèger la facture. Après recherche une offre m'a semblé très intéssante pour mon usage et celui de ma famille : Essentiel + les chaines ciné séries , bon OK perte des chaines canal+ sport et canal + family mais gain de canalplay pour 39.90 soit une économie de 19.90 et indirectement de 9.90 pour canalplay auquel je ne suis pas abonné.
Mais .... oui il y a un mais, hier soir j'appelle canal + pour faire cette migration d'offre et là mon interlocuteur me dit qu'a cause de l'accord entre Free et canal+ il est impossible de changer d'offre, il m'a dit que la seule solution était de changer de FAI.

J'espère que universfreebox va investiguer sur ce problème, Bonne Journée à tous !
_________________
degroupage total + service TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 13:27    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Canal perd ses clients régulièrement depuis plusieurs années, avec Free ils ont trouvé un moyen de restreindre cette hémorragie, jusqu'à quand?
Je me rappelle que ma soeur avait souscrit un abonnement C+ elle voulait se désabonner, malheureusement elle s'est trouvée piégée car il fallait attendre la date anniversaire, C+ n'avait pas trouvé d'autres méthodes pour retenir ses clients avec le concours des parlementaires qui n'ont pas voulu modifier le code civil pour ce secteur d'activité, contrairement à ce qu'ils avaient fait par exemple pour les assurances!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfazzala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 12
 
21 points

pfazzala, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 22:37    Sujet du message: 26740 23387 Répondre en citant

Je confirme. Je les ai appelé hier. Ils m'ont bien dit "c'est la faute de Free".

À défaut, ils m'ont offert 40% sur les 39,9€ de l'abonnement pendant 1 an.
Je garde donc les chaînes C+ sport et family mais je n'ai pas CANALPLAY
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 3:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Laughing

perso pas migré, pas canal, pas télé, pas d'option TV activée, bien content !
en meme temps ya rien a la télé a part de la pub, des series ininteressantes, des programmes rediffusés et/ou entrecoupés de pubs/avec XXX logos partous/pubs dans le programme lui meme pendant celui-ci...
donc non Merci surtout si en Prime faut payer une redevance alors que celle ci ne concerne a la base QUE les chaines publiques de France télévision et radio publiques (France inter...) !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox