Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal: se désabonner après le premier mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
gamer78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 58
 
71 points

gamer78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2016, 16:43    Sujet du message: TVbyCanal: se désabonner après le premier mois TVbyCanal: se désabonner après le premier mois 39917 35675
Répondre en citant

Bonjour,

je suis en dégroupage partiel & je me suis abonné à my canal par Free pour 8€ & quand je vois le peu d'intêret des chaines proposées, j'aimerais me désabonner le plus rapidement possible (à la fin du 1er mois), dans la partie télévision du compte Free, l'offre est indiquée en cours mais il n'y a pas encore d'option pour se désabonner pour le mois suivant.
à partir de quel moment & comment se désabonner
Merci pour votre attention

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 17:02    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Si tu as une FB V6 alors tu ne peux pas te desabonner. Depuis peu l'offre de Canal Panorama + V6 a 40 Euros est une offre integree pour les nouveaux abonnes, la seule avec la V6. Desormais si on ne veut pas avoir l'offre Panorama on peut en principe passer a l'offre de la FB Mini (30 Euros/mois) et je crois pour un nouveaux abonnement l'option DP n'existe plus chez Free (de toute maniere la ligne analogique téléphonique chez FT va disparaitre dans quelques temps peut-être sur 2-3 ans ou un peu plus ... ? ).
Pour les anciens abonnes V6 Free a laisse soit le choix de refuser une "activation automatique" de Canal Panorama (pour ceux en DT) soit de s'y abonner pour ceux ou il n'y avait pas d'activation automatique (pour ceux en DP ou ayant une offre promotionnelle de la V6 par vente privee). Peu importe quel cas: une fois le choix est fait pour "Canal Panorama" on ne peut pas revenir a l'arriere dans le cadre de l'offre V6. Il aurait fallu mieux lire les conditions et aussi les informations sur divers sites comme justement des news de l'Univers Freebox ou tout ca est explique depuis octobre et aussi le forum ici. De toute facon les CGVs qu'on a du accepter doivent preciser ca.

Sur le plan purement financier, il suffit de passer en DT pour eviter 17 Euros/mois pour FT (ou meme plus déjà ?). Avec les mobiles la necessite du DP pour la "securite" n'est plus tout a fait la meme ...

EDIT: Le forum ici tout comme les participants ne font pas partie de Free. C'est seulement un forum d'entre aide ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 58
 
71 points

gamer78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2016, 17:10    Sujet du message: 39917 35675
Répondre en citant

OK, Merci, c'est pas rassurant, bizarre qu'on ne puisse pas faire l'essai Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 17:42    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour,

je prolonge la discussion.

L'option est désactivable uniquement pour les abonnés qui en ont bénéficié sans l'avoir demandée.

Si vous avez vous même activée cette option, vous ne pouvez faire un retour en arrière.

J'ai moi-même migré vers cette offre et, comme vous, je ne peux revenir en arrière.

Par ailleurs, il n'est plus possible de s'abonner à la Freebox révolution sans les chaines TVbyCanal.

On peut espérer qu'il y ait une refonte des grilles tarifaires lors de l'arrivée de la nouvel Freebox en 2017.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 58
 
71 points

gamer78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2016, 18:48    Sujet du message: 39917 35675
Répondre en citant

Merci à tous pour vos précisions, c'était un peu ce que je craignais Arrow  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2430 points

Lorenzo79, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 21:28    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

apparemment, il fallait supprimer l'option avant que l'offre d'essai se termine. Moi , je l'ai supprimé d'office, faute de debit pour pouvoir l'utiliser.
Maintenant il n'est peut être plus possible de revenir en arriere.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 58
 
71 points

gamer78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2016, 21:33    Sujet du message: 39917 35675
Répondre en citant

j'ai bien maté, il n'y a jamais eu de moyen de se désabonné, pour l'offre en DP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 21:59    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

Les abonnés en offre partiel n'on pas eu de migration automatique. Il ne s'agit d'une d'une offre d'essais ni d'une option, mais bien d'une modification des CGV.
Si vous avez demandé le changement vous ne pouvez plus revenir en arrière. Donc passage de 31,98€ à 39,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 58
 
71 points

gamer78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2016, 22:01    Sujet du message: 39917 35675
Répondre en citant

c'est bien le problème, 8€ pour ça Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 22:09    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

En revanche le passage en total est désormais gratuit. Si vous n'avez pas d'obligation de rester avec une ligne FT profitez-en.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 58
 
71 points

gamer78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2016, 22:11    Sujet du message: 39917 35675
Répondre en citant

pour l'instant, j'ai obligation de garder la ligne FT mais dès que possible, je passe en DT  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox