Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fusion abonnements Canalsat et Freebox Revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ToooNs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 2
 
2 points

ToooNs
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Nov 2016, 11:40    Sujet du message: Fusion abonnements Canalsat et Freebox Revolution Fusion abonnements Canalsat et Freebox Revolution 147897 136118
Répondre en citant

Bonjour,
je viens vers vous car je suis abonné à la Freebox Révolution depuis le 06/2014 pour 37.97€ et abonné Canalsat Grand Panorama par le satellite (donc à part de Free) depuis plus de 10 ans pour 45.90€. Mais avec l'arrivée de l'offre 2€ que Free et Canal ont lancé ensemble, je pense que je peux faire des économies en ramenant les deux abonnements chez Free. Par contre j'ai actuellement deux décodeurs (Free et canalsat) sur deux TV différentes donc il faudrait que j'active aussi l'option Multi TV et louer un deuxième décodeur Free.

Pour ça, j'ai besoin de vous pour savoir quelles manips je dois faire. Résilier Canalsat (possible à n'importe quelle date et gratuitement?) et activer l'offre à 2€ de Canalsat? Activer l'offre Multi TV ? quels sont les délais ?

ou alors, Faire basculer l'offre canalsat sur Free mais il n'y a pas de risques que je payes les 40€ d'abonnement Canalsat au lieu de 2€ ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Dim 20 Nov 2016, 17:15    Sujet du message: Re: Fusion abonnements Canalsat et Freebox Revolution Re: Fusion abonnements Canalsat et Freebox Revolution 79480 73959 Répondre en citant

ToooNs a écrit:
Bonjour,

Pour ça, j'ai besoin de vous pour savoir quelles manips je dois faire. Résilier Canalsat (possible à n'importe quelle date et gratuitement?) et activer l'offre à 2€ de Canalsat? Activer l'offre Multi TV ? quels sont les délais ?

ou alors, Faire basculer l'offre canalsat sur Free mais il n'y a pas de risques que je payes les 40€ d'abonnement Canalsat au lieu de 2€ ?



- Passage vers C Panorama depuis votre Espace abonné Free ( vérifier si vous avez un éventuel engagement C+ avant )
- Résiliation CanalSat auprès de Canal ( vérifier si vous avez un éventuel engagement C+ avant )
- Souscrire à l'option Multi TV Free via votre Espace abonné

Pour les activations, Panorama c'est rapide, 1jours max me semble.
Multi TV le temps de vous faire livrer le boitier.
Canal résilié fin de mois à partir de la demande.
_________________
"Gimme somore."

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Dim 20 Nov 2016, 19:54    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

J'espère pour toi que résilier Canal Sat est plus simple que pour Canal +, car pour ce dernier c'est uniquement à la date anniversaire avec préavis de 2 mois.

Question subsidiaire : concernant le multi-TV, ton débit est-il suffisant pour supporter 2 flux TV HD ?

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToooNs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 2
 
2 points

ToooNs
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Nov 2016, 20:29    Sujet du message: Re: Fusion abonnements Canalsat et Freebox Revolution Re: Fusion abonnements Canalsat et Freebox Revolution 147897 136118
Répondre en citant

NyanCat a écrit:
ToooNs a écrit:
Bonjour,

Pour ça, j'ai besoin de vous pour savoir quelles manips je dois faire. Résilier Canalsat (possible à n'importe quelle date et gratuitement?) et activer l'offre à 2€ de Canalsat? Activer l'offre Multi TV ? quels sont les délais ?

ou alors, Faire basculer l'offre canalsat sur Free mais il n'y a pas de risques que je payes les 40€ d'abonnement Canalsat au lieu de 2€ ?



- Passage vers C Panorama depuis votre Espace abonné Free ( vérifier si vous avez un éventuel engagement C+ avant )
- Résiliation CanalSat auprès de Canal ( vérifier si vous avez un éventuel engagement C+ avant )
- Souscrire à l'option Multi TV Free via votre Espace abonné

Pour les activations, Panorama c'est rapide, 1jours max me semble.
Multi TV le temps de vous faire livrer le boitier.
Canal résilié fin de mois à partir de la demande.


Ne vaut-il pas mieux résilier Canalsat puis commander le deuxième décodeur et activer l'option Multi TV puis, quand Canalsat est résilié, activer Canalsat via Free ?

Car l'option Canalsat par la Freebox pour 2€ n'a pas été activé par défaut chez moi, du fait que j'ai déjà Canalsat via le satellite peut-être? Bref quand je veux l'activer j'ai ce message de prévention:
"L'activation de l'offre Freebox Revolution avec TVbyCanal Panorama, peut impacter un abonnement que vous auriez déjà en cours auprès de CANAL + / CANALSAT. Si cela était le cas, nous vous invitons à vérifier auprès du groupe Canal Plus des conditions d'engagement de cette offre."
Donc j'ai peur que si j'active Canalsat via Free en l'ayant déjà par le satellite, il y ai un problème au niveau de l'abonnement.

Concernant mon débit, j'ai entre 10 et 15 Méga ça doit être suffisant pour deux TV en simultanée, je me trompe ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8594
 
8933 points

menelas29, Posté le: Dim 20 Nov 2016, 20:39    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui c'est largement suffisant pour recevoir la TV, il faut environ 5 Mbits/s pour une chaîne en HD.
Moi avec 12 Mbits/s, je peux enregistrer 2 chaînes ADSL en HD simultanément mais dans ce cas je ne peux plus regarder que la TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox