olivthill, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 17:01 Sujet du message:
9493088342
Bonjour,
Serais-je considéré comme un non-abonné, si je désire un deuxième abonnement ?
En région parisienne, j'ai un abonnement Free. Mais je voudrais un autre abonnement pour une petite résidence secondaire en Normandie. Si je pouvais bénéficier de l'offre vente-privée, je ferais une demande. Sinon, je vais continuer à me connecter à Internet via mon téléphone quand je suis là-bas, ce qui n'est pas super-pratique car il n'y a pas beaucoup de réseau.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 20:52 Sujet du message:
8461078764
Oui sans soucis!, et aux mêmes informations si vous le souhaitez
L'important est que l'adresse/ligne téléphonique (Normandie) n'ait pas de contrat Freebox actuellement. Ou déjà résilié au moins 30 jours, à date de votre souscription à cette vp.
3f2ADA, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 20:53 Sujet du message:
124243114585
ET qu'une ligne soit déjà présente, impossible de s'inscrire via la vente privée avec une construction de ligne, à moins que ça n'ait changé. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Nicolas31, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 14:06 Sujet du message: Ligne activée - votre colis est en cours d'envoi
Ligne activée - votre colis est en cours d'envoi8117875564
Bonjour,
Je me suis abonné à Free via la dernière vente privée.
Lors de la souscription, Free indique que la Freebox sera envoyé avant que la ligne soit activée.
Ma ligne a été activée officiellement le 20/11 mais aucune nouvelle de ma Freebox qui est toujours dans l'état
"Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. "
J'espère pouvoir être livré rapidement sachant qu'il faut compter un délai de 48h en plus pour la livraison avec UPS
Est-ce quelqu'un de l'équipe de Free pourrait voir plus en détail l'état de ma demande et faire quelque chose?
3f2ADA, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 14:22 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
On constate souvent un peu plus de délais qu'en temps normal dû aux très nombreuses demandes des ventes privées.
La patience est de mise. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Nicolas31, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 17:11 Sujet du message:
8117875564
Oui c'est déjà rattaché -> C'est la première chose que j'ai faite
Concernant le modem, c'est une bonne idée mais je préfère attendre pour éviter des frais supplémentaires
Pensez-vous que si je les appelle, ils feront avancer les choses?
Levallois92 , Posté le: Mer 23 Nov 2016, 18:23 Sujet du message:
5324848049
@Nicolas31
je suis dans le même cas que toi, alors j’ai essayé de brancher un modem
Netgear D7000 avec les paramètres suivants :
Multiplexing Method : VC-based
VPI : 8
VCI : 36
Does your Internet connexion require a login? No
Use IP Over ATM (mettre l'interface en anglais pour sélectionner ce mode !)
IP Address : votre IP Free (dispo depuis votre compte free.fr)
IP Subnet Mask : 255.255.255.0
Gateway IP Address : votre IP Free mais avec 254 à la fin (XX.XX.XX.254)
Use These DNS Servers
Primary DNS : 212.27.40.240
Secondary DNS : 212.27.40.241
Router MAC Address : Use Default Address
NAT (Network Address Translation) : Enable
il se connecte bien mais pas d’Internet avec le message serveur DNS ne réponds pas
j’ai essayé différents DNS dont celui de Google mais rien n’y fait, es ce a croire qu’il faut une 1ere connexion avec la Freebox Crystal ou pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum