Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal: connexion impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
maxou18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 9
 
15 points

maxou18
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2016, 22:04    Sujet du message: MyCanal: connexion impossible MyCanal: connexion impossible 7478 6711
Répondre en citant

Impossible de se connecter a MyCanal sur PC
message suivant qui s'affiche
]nombre maximun de licences telechargees[
J'ai telephoné au service client de canal pour debloquer la situation impossible de le faire il faut être client direct de canal; il faut passer par Free mais il ne connaisse pas ce genre d'erreur quoi faire maintenant.
si quelqu un a une solution je suis preneur

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 0:33    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Tu t'es connecté depuis combien d'appareil oO ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06, Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 2:02    Sujet du message: 110190 101948 Répondre en citant

Tu t'es connecté depuis beaucoup trop d'appareils différents.

Normalement il y a un reset automatique des licenses, mais au bout de combien de temps, je ne sais pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 8:22    Sujet du message: Re: MyCanal: connexion impossible Re: MyCanal: connexion impossible 108929 100866 Répondre en citant

maxou18 a écrit:
Impossible de se connecter a MyCanal sur PC
message suivant qui s'affiche
]nombre maximun de licences telechargees[
J'ai telephoné au service client de canal pour debloquer la situation impossible de le faire il faut être client direct de canal; il faut passer par Free mais il ne connaisse pas ce genre d'erreur quoi faire maintenant.
si quelqu un a une solution je suis preneur

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


et ouais, c est ca de fier ses identifiants a tout le monde...

c est 5 appareils differents max....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxou18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 9
 
15 points

maxou18
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 12:49    Sujet du message: 7478 6711
Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
Tu t'es connecté depuis combien d'appareil oO ?


quatre appareils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxou18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 9
 
15 points

maxou18
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 16:08    Sujet du message: 7478 6711
Répondre en citant

c'est bon MyCanal est revenu il faut attendre 72 heures et tout revient normal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 360
 
975 points

fabcool, Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 18:59    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

il me semble que le TTL coté PC silverlight par exemple c'est 2h.

donc ça dépends du type d’équipements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxou18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 9
 
15 points

maxou18
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 19:06    Sujet du message: 7478 6711
Répondre en citant

ca vient pas de l'equipement mais de MyCanal qui remet a zero le compteur de licences apres 72 heures  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox