Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Crystal Webradios
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
milouise
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2016
Messages: 1
 
1 points

milouise
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 22:54    Sujet du message: Crystal Webradios Crystal Webradios 148298 136488
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé la Freebox Crystal sur Vente privée pour un ami et je me pose des questions :
1- aura-t-il accès aux webradios ?
2- si oui pouvez-vous me dire si la radio suisse allemande Musikwelle est disponible sur cette box (pour info j'ai la V6 et j'ai accès à cette radio sur SRF-Radio Suisse allemande-Musique du monde)
3- peut-on utiliser une radio numérique connectée en Wifi avec cette box Crystal

Merci d'avance pour vos réponses.

Milouise
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 7:53    Sujet du message: Re: Crystal Webradios Re: Crystal Webradios 3458 3206 Répondre en citant

milouise a écrit:
Bonjour,

J'ai commandé la Freebox Crystal sur Vente privée pour un ami et je me pose des questions :
1- aura-t-il accès aux webradios ?
2- si oui pouvez-vous me dire si la radio suisse allemande Musikwelle est disponible sur cette box (pour info j'ai la V6 et j'ai accès à cette radio sur SRF-Radio Suisse allemande-Musique du monde)
3- peut-on utiliser une radio numérique connectée en Wifi avec cette box Crystal

Merci d'avance pour vos réponses.

Milouise


1. Non
2. Aucune idée
3. Oui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 8:06    Sujet du message: Re: Crystal Webradios Re: Crystal Webradios 108215 100235 Répondre en citant

milouise a écrit:
J'ai commandé la Freebox Crystal sur Vente privée pour un ami et je me pose des questions :
1- aura-t-il accès aux webradios ?
2- si oui pouvez-vous me dire si la radio suisse allemande Musikwelle est disponible sur cette box (pour info j'ai la V6 et j'ai accès à cette radio sur SRF-Radio Suisse allemande-Musique du monde)
3- peut-on utiliser une radio numérique connectée en Wifi avec cette box Crystal

Bonjour, cette station en particulier n'est pas accessible directement via l'interface radio du Player Crystal (pour être jouée sur le téléviseur).

On peut bien évidement connecter tout appareil Wi-Fi au réseau créé par la Crystal. Et on peut accéder aux webradios depuis n'importe quel appareil connecté (ordi, tablette, Smartphone, radio numérique).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox