Ankseb (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2016, 11:56 Sujet du message: Nouvelles offres non disponibles pour les anciens abonnnés
Nouvelles offres non disponibles pour les anciens abonnnés146970135246
Bonjour,
il semblerait que par un mystère inconnu, les nouvelles offres CANAL ne soient pas accessibles pour les anciens abonnés Canal via la Freebox...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 14:30 Sujet du message:
6727861148
comment ca ?
si tu n'as pas l'option TV d'activé, c'est heureusement normal et bien que cela ne soit pas forcé par defaut et que toi seul peut avoir la possibilité de migrer ou pas apres avoir activé l'option TV.
Ankseb (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2016, 14:43 Sujet du message:
146970135246
Je reçois Canal+ et Grand panorama, j'étais sur le Cube et depuis 10 jours je suis chez Free.
Entre temps Canal a sortie ces nouvelles offres, Essentiels, Sport ...
J'ai contacté le service client Canal qui m'a annoncé qu'actuellement, il n'était pas possible de passer sur les nouvelles offres avec Free (alors qu'un nouvel abonné le peut).
Attention je ne parle pas de TVbyCanal fourni par Free dans l’univers Freebox TV.
Et l'option Freebox TV est bien activée, je profite de Bein Sport offert pendant 2 mois et ai souscris au pack Russia.
frederic76, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 15:03 Sujet du message:
6727861148
as tu redemarré le Player par un appui prolongé pour le mettre en veille prolongée puis rallumes le et vois pour qu'il fasse la mise a jour
ensuite si pas d'affichage changé sur le Player, vois aussi dans ton interface free.fr si tu peux migrer toi meme sur l'offre Free by canal (il y a une option dedans).
si tu n'as rien vois avec le service client. c'est alors pas normal je pense
apres je peux pas plus t'aider, j'ai pas l'option canal ni l'option TV, j'ai pas migré sur leur machin canal qui ne m'interesse pas
aucun interet car pas de télé et pas envie ni d'avoir canal +/sat ni d'avoir une facture alourdie de pres de 200 euros par an (entre les +4euros par mois de migration option TV+canal et apres la redevance annuelle)
Ankseb (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2016, 15:10 Sujet du message:
146970135246
Merci, c'est le Service Client Canal qui m'en a informé par Chat et via Twitter
"Ce n'est pas un incident technique, mais je ne peux pas en dire beaucoup plus malheureusement" dixit Canal
Sinon je capte les chaines avec les anciens abonnements C+ et Gd Panorma
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum