Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelles offres non disponibles pour les anciens abonnnés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Ankseb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 18
 
22 points

Ankseb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2016, 11:56    Sujet du message: Nouvelles offres non disponibles pour les anciens abonnnés Nouvelles offres non disponibles pour les anciens abonnnés 146970 135246
Répondre en citant

Bonjour,

il semblerait que par un mystère inconnu, les nouvelles offres CANAL ne soient pas accessibles pour les anciens abonnés Canal via la Freebox...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 14:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

comment ca ?

si tu n'as pas l'option TV d'activé, c'est heureusement normal et bien que cela ne soit pas forcé par defaut et que toi seul peut avoir la possibilité de migrer ou pas apres avoir activé l'option TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ankseb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 18
 
22 points

Ankseb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2016, 14:43    Sujet du message: 146970 135246
Répondre en citant

Je reçois Canal+ et Grand panorama, j'étais sur le Cube et depuis 10 jours je suis chez Free.
Entre temps Canal a sortie ces nouvelles offres, Essentiels, Sport ...

J'ai contacté le service client Canal qui m'a annoncé qu'actuellement, il n'était pas possible de passer sur les nouvelles offres avec Free (alors qu'un nouvel abonné le peut).

Attention je ne parle pas de TVbyCanal fourni par Free dans l’univers Freebox TV.

Et l'option Freebox TV est bien activée, je profite de Bein Sport offert pendant 2 mois et ai souscris au pack Russia.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 15:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

as tu redemarré le Player par un appui prolongé pour le mettre en veille prolongée puis rallumes le et vois pour qu'il fasse la mise a jour
ensuite si pas d'affichage changé sur le Player, vois aussi dans ton interface free.fr si tu peux migrer toi meme sur l'offre Free by canal (il y a une option dedans).
si tu n'as rien vois avec le service client. c'est alors pas normal je pense

apres je peux pas plus t'aider, j'ai pas l'option canal ni l'option TV, j'ai pas migré sur leur machin canal qui ne m'interesse pas

aucun interet car pas de télé et pas envie ni d'avoir canal +/sat ni d'avoir une facture alourdie de pres de 200 euros par an (entre les +4euros par mois de migration option TV+canal et apres la redevance annuelle)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ankseb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 18
 
22 points

Ankseb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2016, 15:10    Sujet du message: 146970 135246
Répondre en citant

Merci, c'est le Service Client Canal qui m'en a informé par Chat et via Twitter
"Ce n'est pas un incident technique, mais je ne peux pas en dire beaucoup plus malheureusement" dixit Canal

Sinon je capte les chaines avec les anciens abonnements C+ et Gd Panorma
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ankseb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 18
 
22 points

Ankseb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2016, 17:46    Sujet du message: 146970 135246
Répondre en citant

Un conseiller a procédé à la modification. Le blocage venait des accords Free/Canal. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox