Alastair (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2016, 22:04 Sujet du message: Replay OCS GO gratuit ?
Replay OCS GO gratuit ?7698271605
Bonjour
Tout à l'heure en flânant sur le Replay de la Freebox Révolution, j'ai cliqué sur OCS, et ça m4a demandé de crée un profil utilisateur et ensuite j'avais accès au service alors que je ne suis pas abonné au bouquet OCS.
Donc c'est normale que OCS GO soit gratuit ? ou c'est un bug ?
alban3610, Posté le: Lun 28 Nov 2016, 3:54 Sujet du message: Re: Replay OCS GO gratuit ?
Re: Replay OCS GO gratuit ?7841172947
Alastair a écrit:
Bonjour
Tout à l'heure en flânant sur le Replay de la Freebox Révolution, j'ai cliqué sur OCS, et ça m4a demandé de crée un profil utilisateur et ensuite j'avais accès au service alors que je ne suis pas abonné au bouquet OCS.
Bonjour,
alors visiblement non ce n'est pas bug mais c'est normal et non ce n'est pas gratuit.
Avez vous essayez de lancer une lecture ?
y'a un gros bouton "s'abonner" a la place de "lecture"
Alastair (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2016, 4:23 Sujet du message: Re: Replay OCS GO gratuit ?
Re: Replay OCS GO gratuit ?7698271605
alban3610 a écrit:
Alastair a écrit:
Bonjour
Bonjour,
alors visiblement non ce n'est pas bug mais c'est normal et non ce n'est pas gratuit.
Avez vous essayez de lancer une lecture ?
y'a un gros bouton "s'abonner" a la place de "lecture"
winged, Posté le: Lun 28 Nov 2016, 11:16 Sujet du message:
84727591
Bonjour,
moi aussi ça marche depuis plus d'un an, j'ai été abonnée un mois puis résilié et depuis j'accède même le Live + Replay depuis mon iPad avec l'application OCS GO
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum