Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Actualiser les chaines du Multiposte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2016, 13:34    Sujet du message: Actualiser les chaines du Multiposte Actualiser les chaines du Multiposte 69372 63991
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis l'avènement des 50 nouvelles chaines de Canal Panorama et les modifications apportées (Freebox Révolution) je note que le nombre et la numérotation des chaines reçues en Multiposte sur mon ordinateur n'a strictement plus rien de commun avec le visionnage sur Téléviseur. Est ce normal ou y a t il une solution ? Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barberousse69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2016
Messages: 100
 
-146 points

Barberousse69, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 16:27    Sujet du message: 145045 133477 Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est normal Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 22:03    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Meme si c'est normal que la majorite des chaines Canal Panorama (40 sur 50) ne sont pas disponibles sur le Multiposte (car chaines payantes) il y a quand meme 10 chaines disponibles (par ex. Teva et Paris Premiere, les deux en bas-debit) et la numerotation modifiee de l'ensemble des chaines devrait être actualisee aussi dans la playliste du Multiposte (chez moi c'est le cas depuis tres longtemps !!).

En general pour actualiser la playlist: rebooter le Serveur (et peut-être aussi le Player, peut-être meme avant) et apres bien veiller de retelecharger la nouvelle playlist par le bon lien html. Je crois pour AdslTV il stoque la playlist sous forme de fichier quelque part il faut veiller de faire une manipe d'actualiser la playlist. Si on lance le Multiposte simplement par le bon lien html directement dans VLC ca doit marcher.

En tout cas chez moi, aussi avec la FB Revolution, j'ai depuis longtemps bien accès a une playliste ou les numeros entre Multiposte et TV par le Player correspondent (sauf pour les chaines qui sont absentes du Multiposte).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox