Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal Panorama / Vente forcée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 6:18    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour



Par contre comme je suis en dégroupage partiel, les + 8€ Sad avec migration personnelle là, ben là j'hésite un peu.

Comme quoi il chacun son point de vue. + 2,02 euros je prends de suite.


Laughing de retourne ta veste maintenant tu m'a assez envoyé baladé quand j' ai signaler plusieurs fois que Free me compter une boucle local depuis le passage de cette foutu télé my canalsat.

en plus Free n'en démord pas ils disent que ce passage de my canal doit avoir la facturation de la boucle,que je soit en partiel ou en totalité, chose qui se sont bien gardé de dire au lancement de cette mise a jour.

mais bon de toute maniere le jour ou un fournisseur d'accé, ou qui que ce soit dira la vérité sur une facturation tout ira merveilleusement bien. ils ne savent plus ou aller chercher le fric.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 7:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Busyspider a écrit:
Bonjour

Par contre comme je suis en dégroupage partiel, les + 8€ Sad avec migration personnelle là, ben là j'hésite un peu.
Comme quoi il chacun son point de vue. + 2,02 euros je prends de suite.

Laughing de retourne ta veste maintenant tu m'a assez envoyé baladé quand j' ai signaler plusieurs fois que Free me compter une boucle local depuis le passage de cette foutu télé my canalsat..

Bonjour,

Non je n'ai pas changé d'avis, Free paye une location de la boucle local à Orange que l'on soit en Dégroupage Partiel (accès partagé) ou en Dégroupage Total .

Après il y a les offres commerciales de Free et leurs différents prix.
... Le prix , le nouveau prix de l'offre commerciale Freebox v6 avec TV Canal Panorama est de 39,99€ pour tous. C'est un prix unifié, pour tous

Alors oui, pour les partiel en Freebox V6, cela fait + 8 euros, mais j'ai jamais dit le contraire. Et oui je trouve oui que çà fait un peu cher, j'aurai préféré les + 2,02€.

Mais Free en a décidé autrement, et il n' y a pas à en discuter 107 ans

... C'est une décision marketing de Free, le nouveau prix unique pour les V6. On accepte ou pas et si on a accepté de migrer (migration individuelle, volontaire dans ce cas pour les partiel) , on a tout accepté (prix compris)

C'est fou quand même d'être si braqué que cela et de ne pas admettre que c'est un unique prix l'offre Freebox avec TV Canal Panorama à 39,99€ ! Et patou63 continue le flood sur ce sujet Sad
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 8:52    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

[quote="Busyspider"][quote="patou63"]
Busyspider a écrit:
Bonjour


Après il y a les offres commerciales de Free et leurs différents prix.
... Le prix , le nouveau prix de l'offre commerciale Freebox v6 avec TV Canal Panorama est de 39,99€ pour tous. C'est un prix unifié, pour tous

Alors oui, pour les partiel en Freebox V6, cela fait + 8 euros, mais j'ai jamais dit le contraire. Et oui je trouve oui que çà fait un peu cher, j'aurai préféré les + 2,02€.


C'est fou quand même d'être si braqué que cela et de ne pas admettre que c'est un unique prix l'offre Freebox avec TV Canal Panorama à 39,99€ ! Et patou63 continue le flood sur ce sujet Sad


je ne suis pas braque, je pense comme tous les autres quand Free dis que c'est gratuit ça doit êtres gratuits en plus tu te mélange les pédale il y a pas si longtemps tu disait le contraire.
a mon avis tu est comme nous tous tu n'y connait rien en boucle local mais tu veux jouer les monsieur je sais tous mais on est pas dupe car appelle Free et la tu changera de musique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 14:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci de rester dans la Charte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2016
Messages: 1
 
-1 points

zouzou95, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 13:43    Sujet du message: TV Canal Panorama - Free TV Canal Panorama - Free 148814 136966 Répondre en citant

Je vous fais part ma mésaventure quant à la la mise en place de l'offre TV Canal Panorama.
J'ai un peu galéré pour trouver l'endroit sur l'espace Abonné Freebox pour désactiver l'offre TVbyCanal Panorama.
Ce n'est pas expliqué par Free, une 1ère façon de vendre un service non souhaité aux abonnés.

Finalement, j'ai désactivé l'option le 02/11/2016 et me suis aperçu que l'option m'avait été facturée pour le mois de novembre compte tenu de ma désactivation tardive. 1er appel à l'assistance et la conseillère de Free me propose de réactiver l'option pour le mois de novembre pour en profiter et que le mois commencé est dû et de la désactiver en fin de mois c'est à dire le 29 ou le 30 /11/2016. C'est donc ce que j'ai tenté de faire hier soir.

Sauf que l'option n'est désactivable qu'une seule fois ! Impossible de désactiver l'option et une nouvelle conseillère de Free me l'a appris hier. J'ai donc été mal renseigné et je suis pénalisé. Je suis dans l'obligation de faire un courrier de réclamation au service concerné et payer un timbre avec accusé de réception ! Le service technique, me dis qu'il est aussi incapable de désactiver l'option à partir du moment où celle-ci a déjà été désactiver une 1ère fois.

C'est incorrect de la part de Free qui ne reconnait pas ses torts Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 14:47    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

zouzou95 a écrit:
Sauf que l'option n'est désactivable qu'une seule fois !
C'est là où il y a incompréhension : ce n'est pas une option activable/désactivable, c'est un changement de forfait (avec nouvelles CGU) avec la possibilité de revenir à l'offre précédente sans frais durant le mois de découverte du bouquet Canal (désormais inclus à la nouvelle et unique offre Revolution commercialisée).

Et c'était pourtant facile à trouver...



Et clair à comprendre : "Vous perdrez alors le bénéfice de la TVbyCanal Panorama."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 16:49    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

zouzou95 : il faut savoir lire aussi... c'est écrit noir su blanc...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 7:42    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

overlize a écrit:
zouzou95 a écrit:
Sauf que l'option n'est désactivable qu'une seule fois !
C'est là où il y a incompréhension : ce n'est pas une option activable/désactivable, c'est un changement de forfait (avec nouvelles CGU) avec la possibilité de revenir à l'offre précédente sans frais durant le mois de découverte du bouquet Canal (désormais inclus à la nouvelle et unique offre Revolution commercialisée).

Et c'était pourtant facile à trouver...



Et clair à comprendre : "Vous perdrez alors le bénéfice de la TVbyCanal Panorama."


Bonjour à tous
a une condition de l'avoir cette option moi je l'ai jamais eu et quand j'ai appelé Free ils m'ont tous simplement dis que les gens rester en partiel ne l'avais pas, et que si je voulez l’enlevé de résilié en payant 50€ la j'ai trouver ca honteux et ça m'a fais sortir d mes gongs.
donc a force d'insister auprès de Free pour qu'ils ne me face pas d vente forcé pour me faire payer 8.00€ de plus j'ai fais appelle a plus haut et tout est rentré dans l’ordre car je trouve mal honnête que Free face payer plus qu'ils ne dise
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 11:02    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

patou63 a écrit:
...cette option...

Je laisse tomber, on ne va pas y arriver... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Sam 03 Déc 2016, 18:51    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Pour quelqu'un en partiel il n'y a aucun probleme. Pour lui il n'y avait pas de passage tacite/automatique vers la nouvelle offre avec CanalSat Panorama vu que la difference de prix etait de 8 Euros. Donc pour lui il suffit (ou "suffisait") simplement de rien faire et il reste a l'ancienne offre (tant il ne resilie/demenage pas).

Bien sur si on choisit dans la console de faire manuellement la manipe de passer a la nouvelle offre (ce qui est tout simplement "irreversible") car

1) on veut avoir le beurre et largent du beurre, a "savoir tester gratuitement" (ce qui ne fonctionnait simplement pas en partiel)

2) et en plus on refuse de faire un effort minimal de bien reflechir, s'informer avant (Google, les articles dans Univers Freebox ou on parlait assez tot de tous les cas de figures, meme pour ceux en partiel) ou le plus important de "lire avec precision" ce qu'on accepte exactement en faisant la manipe (ce que Free a certainement clairement du afficher),

alors c'est sa propre faute. On fait des choix, il faut assumer les consequences et tant pis si c'est different par rapport a ce "qu'on avait pense avant" parce qu'on a tout simplement refuse de bien lire, s'informer etc. Mr. Green



Aussi la (fausse) logique de penser que ce serait simplement une option TV payante (donc "desactivable" a tout moment) et bien naive vu que d'habitude CanalSat coute 10 fois plus (autour de 20 Euros/mois +/- des poussieres selon type de souscription) et surtout avec un engagement de minimum un an. Donc si Free et Canal font ensemble un truc a 2 Euros/mois ca fonctionne uniquement si tout le monde y participe d'office (enfin les nouveaux abonnes de Freebox Revolution) ...


Apres on peut critiquer que Free commercialise desormais la V6 uniquement avec Canal Panorama mais c'est leur droit de le faire et il y a l'autre offre avec la Freebox Mini sans Canal Panorama. Bien sur pour les anciens abonnes il faut leur donner le choix et c'est exactement ce que Free a fait (de differentes manieres selon DT ou DP). Seulement ce choix ne s'exerce qu'une seule fois, donc si on est en partiel et si on decide d'accepter l'offre c'est definitif.

(En fait: d'un point de vu purement legal je crois on peut meme "imposer d'office" de nouvelles CGVs a des anciens abonnees, seulement ca leur donne le droit de resilier sans frais pendant quelques mois et changer l'opérateur. Free aurait aussi pu faire ca meme si cela n'aurait pas ete tres diplomatique envers leur clientel. Cependant dans le passee Free a presque toujours opte pour la methode que le client choisit oui ou non d'accepter des nouvelles CGVs et en cas de "non" ca signifie que le client ne profite pas des evolutions de l'offre, genre plus de chaines TV, plus de destinations téléphoniques gratuites etc.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox