Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Incident sur ma ligne, Free ou Orange ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Bexley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 19
 
19 points

Bexley
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Déc 2016, 19:20    Sujet du message: Incident sur ma ligne, Free ou Orange ? Incident sur ma ligne, Free ou Orange ? 103787 96382
Répondre en citant

Bonjour,

Suite a de nombreuses déconnexions et de changement de protocole aléatoire du Server ainsi qu'une intervention du technicien Free pour y remédier sans succès, avec juste une remarque de sa part sur le câble du poteau FT qui arrive sur ma prise DTI, qui pourrait être pour lui la cause de tout ces problèmes!!!

J'ai donc ouvert un nouveau Ticket incident en résumant tout l'historique, un technicien doit a nouveau passer.

ma question est quel technicien France telecom ou a nouveau Free??

Merci pour vos différentes réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Sam 03 Déc 2016, 21:33    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

s il y a un problème sur le câble du poteau c'est orange, mais c'est Free qui doit demander l'intervention  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berniem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 45
 
594 points

berniem, Posté le: Sam 03 Déc 2016, 22:01    Sujet du message: 54312 49038 Répondre en citant

Bonsoir,

il faudrait regarder l'évolution du ticket d'incident,
si c'est à nouveau un technicien Free, il est limité à la partie privée du réseau (il a probablement un équipement qui donne une indication de localisation de certains défauts sur la ligne), si c'est Orange qui est invité, gentiment, à se bouger, bonne chance...
Pour Orange, ça peut se limiter à un circulez y a rien à voir si la ligne assure le service minimum.

https://www.francetvinfo.fr/Replay-magazine/France-2/complement-d-enquete/vidéo-téléphone-Internet-la-fracture-ouverte_879227.html
un complément d'enquête d'avril 2015
entre 9:00 et 12:00 il est question de sous-traitant de sous-traitant qui organise les pannes tournantes.
Mais il y a aussi parfois des pannes résolues.

Bonne suite du parcours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bexley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 19
 
19 points

Bexley
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Déc 2016, 23:04    Sujet du message: 103787 96382
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, bon je pense que Free fera intervenir un tech FT, vu l'historique et par rapport a vos réponses
et que cette histoire se terminera bien!
Une autre question si le tech FT se présente l'intervention est elle a ma charge ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Dim 04 Déc 2016, 0:30    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Aucune intervention n'est payante
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gti-Diag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 48
 
56 points

Gti-Diag, Posté le: Dim 04 Déc 2016, 13:50    Sujet du message: 92153 85763 Répondre en citant

Intervention Free (technicien ITI) gratuite du moment que vous êtes présent au domicile lors du RDV et gratuite aussi pour FT (Gamot). Seul Free via l'évolution du ticket d'incident a la possibilité de lancer l'intervention FT.
Par contre le délai est forcément plus élevé lorsque FT doit intervenir.
Pour tout savoir du ticket, le suivi est sur votre espace abonné et sur l'application Free Assistance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bexley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 19
 
19 points

Bexley
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Déc 2016, 15:49    Sujet du message: 103787 96382
Répondre en citant

OK Merci pour vos réponses  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox