ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2016, 13:20 Sujet du message:
1771715355
Je n'en sais pas plus. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2016, 14:40 Sujet du message:
1771715355
borneo a écrit:
... gratuitement la découper au cuter.
C'est vrai, je n'avais pas vu que c'était dans le sens + gros vers + petit.
Elles sont pré-découpée et faciles à séparer. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Sauf erreur, pour retirer une nouvelle carte sur une borne Free Mobile, il faut valider la demande via un code reçu par SMS donc ayez un bon téléphone pour effectuer la commande.
Et comme par hasard, la vente privée de ce mois-ci ne sera pas prolongée ! Je joue un peu la montre là mais je vais être contraint d'y souscrire s'il n'y a pas de prolongation de quelques jours.
Édit : c'est prolongé jusqu'au vendredi 9 décembre - 6 heures. Parfait _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
kortez06, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 15:12 Sujet du message:
110190101948
De mon coté c'est un peu le bordel.
La commande a été effectuée le 1er Décembre. La porta était pour aujourd'hui et elle a été faite,mais je n'ai pas reçu la SIM !
Je ne peux pas appeler le 3244 vu que je n'ai plus de lignes, et cerise sur le gateau, je me vois mal aller sortir 3 mois de forfait au Free Center pour avoir une carte rapidement. En revanche si j'arrive a appeler je vais attendre encore des jours avant de recevoir cette foutue SIM...
UserFBX, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 16:07 Sujet du message:
7360168428
1. Attendre, car il est impossible d'obtenir une nouvelle carte SIM via une borne puisqu'un SMS est automatiquement envoyé pour confirmer la demande.
2. Appeler le 3244 depuis n'importe quelle ligne, c'est une tarification normale, et j'insiste !!
Quelqu'un a précisé qu'il y a actuellement une grève postale, à tenir compte. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
ViNIg, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 11:56 Sujet du message:
150239138179
Bonjour,
J'ai souscrit à cette offre en début de semaine et je n'ai toujours pas reçu le mél avec les identifiants, ni la carte SIM. En revanche les 12,99 € ont été débités.
Y-a-t-il un endroit où on peut suivre cette commande ?
Rien n'apparait sur mon compte VentePrivée et je n'ai pas encore de compte Free associé à cette commande.
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2016, 18:11 Sujet du message:
1771715355
ViNIg a écrit:
Bonjour,
J'ai souscrit à cette offre en début de semaine et je n'ai toujours pas reçu le mél avec les identifiants, ni la carte SIM. En revanche les 12,99 € ont été débités.
Y-a-t-il un endroit où on peut suivre cette commande ?
Rien n'apparait sur mon compte VentePrivée et je n'ai pas encore de compte Free associé à cette commande.
Merci
Bizarre !
Le jour-même, j'avais confirmation par mail de la création de l'espace abonné et, dans un second mail quelques minutes plus tard, de la confirmation de souscription. Ces deux mails étaient envoyés par Free Mobile.
J'avais demandé un nouveau N° et pas le transfert d'un N° existant chez un autre FAI. Est-ce ton cas ?
Quant à la carte SIM, elle a été reçue envir. un semaine plus tard. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Renard des ondes, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 19:47 Sujet du message:
7061865579
ViNIg a écrit:
Bonjour,
J'ai souscrit à cette offre en début de semaine et je n'ai toujours pas reçu le mél avec les identifiants, ni la carte SIM. En revanche les 12,99 € ont été débités.
1/Y-a-t-il un endroit où on peut suivre cette commande ?
2/Rien n'apparait sur mon compte VentePrivée et je n'ai pas encore de compte Free associé à cette commande.
Merci
1/Seuls le mail de confirmation de création de l'espace abonné venant de Free Mobile permet de suivre la cde
2/VP n'est qu'un intermédiaire , rien n'apparait dans le compte VP
J'ai également eu 2 mails le jour même ..
Peut être as tu fait une erreur en saisissant le mail de contact ?
Ou dans les spams , comme le suggère Bornéo
J'avais demandé un nouveau N° et pas le transfert d'un N° existant chez un autre FAI. Est-ce ton cas ?
C'est bien mon cas aussi.
Mais peu importe si j'ai fait une erreur dans mon mél ou s'il est passé dans les spams sans que je m'en aperçoive, comment puis-je prendre contact avec Free pour clarifier la situation ?
Par téléphone ? Il faut déjà être client. Pas de mél possible et je crains qu'un fax ne donne guère de suite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum