Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reboot toutes les 2 minutes depuis 1 mois!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
powerbas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

powerbas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 18:36    Sujet du message: Reboot toutes les 2 minutes depuis 1 mois!!!! Reboot toutes les 2 minutes depuis 1 mois!!!! 146198 134527
Répondre en citant

Bonjour

depuis un mois ma Freebox revolution reboote toutes les 2 minutes parfois cela marche quelques heures avec un debit
montant de 9ko!!!! déjà 2 ticket ouvert ,visite d'un technicien et toujours la meme chose
c'est vraiment la honte pour le SAV Free que faire?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent.tim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 18
 
62 points

vincent.tim, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 19:22    Sujet du message: 56186 50772 Répondre en citant

Il y a environ 3 ans j'ai eu le même problème que toi. J'ai également rager contre Free mais un technicien à découvert qu'un fil de téléphone que j'avais mal isolé touchait une masse.
Regarde du coté de ta ligne téléphonique, c'est peut être un problème similaire. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cl0ne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 29
 
29 points

Cl0ne, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 20:59    Sujet du message: 145781 134144 Répondre en citant

Ou alors un vrai problème sur la ligne extérieure, et la les démarches longue et laborieuse de Free vont commencer.
J'espère vraiment pour vous que cela soit chez vous et non pas à l'extérieur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powerbas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

powerbas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 21:26    Sujet du message: 146198 134527
Répondre en citant

pour l'instant j'ai l'impression que rien n'a éte fait suivi du ticket vide ce serai déjà bien s'ils commencaient a se bouger  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 21:33    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Comment se fait-il que le premier incident ait été clos ?
L'incident était rétabli ?

A priori ce doit être la ligne qui est en défaut, ou un perturbateur électromagnétique, si le problème était sur la desserte interne, le technicien vous l'aurait rétabli, ou s'il ne le pouvait pas (exemple tout le câblage à changer) il vous aurait prévenu.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powerbas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

powerbas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 21:53    Sujet du message: 146198 134527
Répondre en citant

le premier ticket a éte refermé car cela a fonctionné normalement 5-6 jours et depuis hier rebelote. ce qui m'enerve le plus c'est le manque d'information concernant ce probleme.

le technicien qui est venu m'a parler d'un probleme de condensateur parafoudre defectueux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zayoh
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2015
Messages: 250
 
290 points

zayoh, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 9:36    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

il faut relancer un ticket, et va falloir en faire tant que necessaire, jusqu'à le pertubateur qui semble agir de manière aléatoire et temporaire soit corrigé.

ces cas sont pénibles, car le fait qu'ils ne soient pas franc, rend leur détection plus difficile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powerbas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

powerbas
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2016, 10:04    Sujet du message: 146198 134527
Répondre en citant

au vue de ce ticket je me demande si mon dossier est suivi,pas de verification interne ,pas de demande a France telecom





Suivi
21/09/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
04/10/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
19/10/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/10/2016
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/09/2016 a été fermé.

L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jobiaf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2016
Messages: 10
 
10 points

jobiaf, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 17:34    Sujet du message: 144397 132874 Répondre en citant

Bon courage !
j'ai le même problème depuis 6 mois. j'en suis à mon 6eme tickets et autant de visite du technicien.
A chaque fois il renvoie sur le câblage de mon immeuble (depuis le coffret sur le palier jusqu’à mon logement).
la dernière fois (semaine dernière) j'ai demandé au syndic de venir pour m'aider.
Le technicien et l’électricien du syndic n'ont rien trouvé de flagrant.
Ils ont bidouillé un truc. mais ce week-end : rebelote !
La gestion des tickets incident par le 3244 est à pleurer. je dois, à chaque fois, raconter la même histoire et répondre au même questions ...
Free m'a eu à l'usure. la flemme de ré-ouvrir des tickets, la flemme de changer d'opérateur, le flemme de me demander pourquoi Free ne me colle pas la Fibre qui est dans l’immeuble depuis 2 ans, le flemme de pleurer chez Free pour qu'ils fassent une dernière tentative : changer la Freebox elle-même ! ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powerbas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

powerbas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2016, 16:26    Sujet du message: 146198 134527
Répondre en citant

Bonjour

troisième ticket incident ouvert ce jour après quelques jours de bon fonctionnement rebelote déconnexions à répétition
débit montant ridicule(14ko) 2 mois que cela dure bravo Free!!!!

étant moi meme technicien de maintenance je pense que mon patron me foutrait a la porte si je laissait une machine
en panne 2 mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elkaar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2016
Messages: 10
 
10 points

Elkaar, Posté le: Lun 14 Nov 2016, 10:42    Sujet du message: Re: Reboot toutes les 2 minutes depuis 1 mois!!!! Re: Reboot toutes les 2 minutes depuis 1 mois!!!! 147291 135538 Répondre en citant

powerbas a écrit:
Bonjour

depuis un mois ma Freebox revolution reboote toutes les 2 minutes parfois cela marche quelques heures avec un debit
montant de 9ko!!!! déjà 2 ticket ouvert ,visite d'un technicien et toujours la meme chose
c'est vraiment la honte pour le SAV Free que faire?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton



probleme pareil pour moi.

câble oxydé a l'exterieur du domicile.

gestion laborieuse de la part de Free.

bientot 1 mois rien a bouger
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cl0ne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 29
 
29 points

Cl0ne, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 11:56    Sujet du message: 145781 134144 Répondre en citant

Ah ! Ah !! Ah ! Excusé moi de rire mais quand j'entend un commercial de Free me dire que je n'est peut être pas eu de chance avec mon problème (qui est résolu) donc ne perdé pas espoir, c'est vraiment n'importe quoi. Et la qualité du plateau technique n'est vraiment plus ce qu'il était il y a 3 ans. J'ai eu lors de mes communication des personnes qui franchement on était recruter à la va vite et même moi simple amateurs en informatique ayant plus de compétences. Bref 2 mois je serais parti pour ma part bon courage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powerbas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

powerbas
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Déc 2016, 20:08    Sujet du message: 146198 134527
Répondre en citant

Bonjour
4eme ticket ouvert toujours pour le meme probleme comme d'habitude Free ne fera rien il ne me reste plus qu'a aller
chez l'agrume
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 20:16    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

C'est le troisième ou quatrième ticket que tu as ouvert aujourd’hui ???

Tu peux mettre une capture d'ecran de l'onglet xDSL de ta box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powerbas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

powerbas
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Déc 2016, 21:25    Sujet du message: 146198 134527
Répondre en citant

4eme ticket aujourd'hui


https://imageshack.com/a/img921/6403/GRKbIO.png
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox