satrincha, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 23:37 Sujet du message:
135818125092
Bonjour,
"Content" de voir que je suis pas le seul. ça fait 2 à 3 mois, pareil pour moi, impossible de regarde 1 Live twitch entre 19h et 1h+ du matin autre qu'en medium, et juste 1 ... alors qu'en journée, ou la nuit, aucun soucis, je peux même en regarder 2 en source.
Je vois pas vraiment de différence même avec l'extension
Toujours limité à High ou Medium le soir...
C'est peut-être pas très conseillé de cliquer sur un lien de source inconnue _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
TUtuR971, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 23:00 Sujet du message:
8143775807
J'ai constaté une (nette) amélioration depuis quelques jours, j'arrive à lire en "source" presque tout le temps, même aux heures de points ! Plutôt une bonne nouvelle
Je viens de test Twitch Buffering Fix, je crois que ça aide un peu, je peux otujours pas lire en source, mais je suis quand même en HD, et j'ai plus les gros piques de lags que j'avais avant.
Mais au final si ca peut vous rassurer, c'est pas un problème Free, car des potes sont chez d'autres FAI et ils sont le même problème. Même en 4G ca tourne moyen Twitch. Je pense que c'est leur site qui est codé avec les pieds
ken35, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 21:49 Sujet du message:
150273138212
satrincha tu n'est pas le seul moi aussi et cela arrive mm le week-end de 18h à 01h00 alors que je suis en Fibre .... et le problème viens de Free et juste de Free il bride la connexion Free sont les expert du bridage
Kyros, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 1:53 Sujet du message:
150524138446
Bonsoir,
Même problème chez moi, j'ai la Fibre et malgré ça entre 20h et 1h je ne peux pas regarder en qualité "High" ou "Source".
Free ne veut bien sûr rien entendre à ce sujet.
Plus inquiétant, j'ai fait des tests de débit sur ce site : https://testmy.net
Aux heures d'affluence mon débit descendant (Download) passe de 0.8 Mbps à 650 Mbps hors plage horaire annoncée plus haut !?!
graouu, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 17:28 Sujet du message:
75766805
Bonjour, je confirme que c'est la galère et attendez, que ce soit en passant par Internet via ma Freebox ou même en passant en 4G avec Free Mobile. La même galère depuis, une bonne semaine.
je suis un abonné occasionnel à Netflix et depuis maintenant quelques temps (plusieurs mois), je suis confronté à un problème de vidéo pixelisé, flou etc.
J'ai bien évidemment pris contact avec Netflix qui m'ont dit que le soucis viendrait de mon Upload qui serait trop faible (0.95Mb/s) et que hormis contacter Free éventuellement, il y a pas grand choses à faire.
J'ai donc appelé Free à l'instant qui eux me disent que l'Upload ne sert à rien pour les vidéos et que c'est le Download qui faut prendre en compte (14.56Mb/s), et selon la personne de Free que j'ai eu, ça pourrait venir des serveurs de Netflix.
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont confrontés au même problème que moi avec Netflix et si oui, si vous auriez des astuces pour régler le problème car franchement, c'est pas regardable ...
acetone802000, Posté le: Ven 16 Déc 2016, 21:25 Sujet du message:
112292103806
J'ai aussi une qualité Netflix est très mauvaise, j'ai 16 mégas mais le soir à partir de 20H ça devient pixelisé....
Ca vient de Free, il suffit de voir les résultats mensuels par opérateur publiés par Netflix. Free est systématiquement en queue de peloton...
2 solutions:
* VPN payant peut améliorer le débit
* Changer de FAI, Orange par exemple, résultat garanti à 100% mais plus cher :s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum