Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
GCR61: à quand le dégroupage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Normandie



 Auteur   Message 
kikinakll
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 1
 
3 points

kikinakll
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 19:09    Sujet du message: GCR61: à quand le dégroupage GCR61: à quand le dégroupage 38803 34600
Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait depuis le 3/10/2016 qu'un nouveau répartiteur dans le bourg est en place et fonctionnel par Orange.
Quand prévoyez-vous le dégroupage de ce NRA GCR61 (sur 61130 Saint Germain de la Coudre), je suis à 780M du répartiteur et ne peut toujours pas bénéficier de la Freebox révolution. Orange lui prévoit un abonnement à 50€ sans compter la location de la box, c'est une grosse arnaque.
Merci Free de faire le nécessaire avant que les habitants n'aillent chez l'opérateur historique...
J'ai des amis sur ce même NRA qui n'attende que ça...
Merci de votre compréhension.
Un ancien freenaute qui souhaite revenir en urgence chez Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonbon05
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 32
 
90 points

bonbon05, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 20:01    Sujet du message: 22836 19758 Répondre en citant

Garde espoir camarade Free degroupe pas mal ton departement

https://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=61

surveille de temps en temps tu verras sans doute prochainement ton nra
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 20:06    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Ici, ce n'est pas Free.
Ensuite, où avez-vous que l'agrume comptait facturer 50 € l'abonnement hors location du modem ?
A vous lire, cette tarification concerne ce NRA en particulier...
J'ai testé le numéro de téléphone d'une entreprise de peinture et devinez quoi ?!
Zen :
À partir de 19,99€/mois
pendant 12 mois puis 38,99€/mois
+3€/mois de location Livebox
Play :
À partir de 34,99€/mois
pendant 12 mois puis 39,99€/mois
+3€/mois de location Livebox
Jet :
À partir de 42,99€/mois
pendant 12 mois puis 47,99€/mois
+3€/mois de location Livebox

Rien ne vous oblige à prendre l'offre la plus chère. De plus, au bout d'un an, vous demandez une ristourne auprès du service résiliation et c'est reparti pour un tour.
Chez SFR, c'est à partir de 30 € (hors option mobiles) la première année puis 40 € ensuite, avec la possibilité de râler pour payer moins cher.
A la rigueur, la grosse arnaque vient de Free en proposant une offre à 36 € sans télévision, sans VDSL2 là où c'est inclus chez l'agrume.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 20:28    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Je ne vois pas qui pourrait te renseigner ici...
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivthill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 97
 
261 points

olivthill, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 13:17    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

Je suis dans l'Orne aussi mais tout au nord. Mon NRA CHB61 a été dégroupé cette année, et j'ai maintenant Internet par Free, et en plus avec un bon débit.

Le tableau de François04 (https://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=61) est le plus fiable de tous ceux que j'ai vus. Le site de degrouptest et d'autres ne sont pas encore à jour.

Cela dit, votre NRA GCR61 est absent du tableau de François04, ce qui est mauvais signe. Il faudra peut-être attendre encore quelques mois plutôt que quelques semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAWANA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2016
Messages: 8
 
6 points

SAWANA, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 13:53    Sujet du message: 130568 120423 Répondre en citant

moi cela fait depuis 2009 que je suis abonnée chez Free , et ils me répondent toujours la même chose ça va venir pour le dégroupage de mon NRA PAL10 PLANCY L'ABBAYE 10380 de 900 lignes de téléphones , avec Orange ET Bouygues le NRA FIBRER avec la ADSL2+/VDSL2/TV ORANGE ET ADSL2+ DE Bouygues, Free RIEN ,mais ils ont n'ont rien a foutre de ma commune? mais ils préfère dégrouper de petit NRA les derniers ont été le 28 juin 2016 et depuis ils ont dérouper que deux dans l'AUBE mais toujours pas le mien, j'en ai mare d'attendre leurs bon vouloir ils ne veulent pas garder les anciens abonnés.je vais allez chez Orange et ils auront un client de plus ,car Free ne veut pas me garder et toucher mon abonnement par mois. 7ANNEES DE PERDU  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 19:18    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

SAWANA a écrit:
moi cela fait depuis 2009 que je suis abonnée chez Free , et ils me répondent toujours la même chose ça va venir pour le dégroupage de mon NRA PAL10 PLANCY L'ABBAYE 10380 de 900 lignes de téléphones , avec Orange ET Bouygues le NRA FIBRER avec la ADSL2+/VDSL2/TV ORANGE ET ADSL2+ DE Bouygues, Free RIEN ,mais ils ont n'ont rien a foutre de ma commune? mais ils préfère dégrouper de petit NRA les derniers ont été le 28 juin 2016 et depuis ils ont dérouper que deux dans l'AUBE mais toujours pas le mien, j'en ai mare d'attendre leurs bon vouloir ils ne veulent pas garder les anciens abonnés.je vais allez chez Orange et ils auront un client de plus ,car Free ne veut pas me garder et toucher mon abonnement par mois. 7ANNEES DE PERDU



Ton NRA n'est pas PAL10 mais PLA10. Le dégroupage par Free est à l'étude actuellement, ce qui fait que cela peut se faire très rapidement.... ou pas. Maintenant, rien n'empêche d'aller chez Orange et de revenir chez Free quand le dégroupage sera effectif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAWANA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2016
Messages: 8
 
6 points

SAWANA, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 19:47    Sujet du message: 130568 120423 Répondre en citant

je suis d'accord mais payer encore 49€ de résiliation c'est bon ont nous prend pour des cons , ORANGE je ne veut pas y allez je préfère Free mais ça commence a me gonfler de leurs réponse de Free cela dur depuis 7 années je crois que c'est bon , ils dégroupe de petits NRA de 500 lignes , j'ai une commune qui est a 7 kms LONGUE VILLE SUR AUBE prés de chez moi ou ils y a 125 habitants que Free a dégrouper en 2015 et maintenant c'est Bouygues qui l'a dégrouper le 10 décembre, ont ce fout de nous POURQUOI MA COMMUNE DE 1000 HABITANT QUE LE NRA PLA10 de 900 lignes, QUI REGROUPE PLUSIEURS AUTRES COMMUNES 'INTÉRESSES PAR Free MON NRA EST FIBRER PAR LE DÉPARTEMENT DE L'AUBE QUI EN France QUI A COUTER 600.000€ POUR QUELQUE FILS A CHANGER .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 0:27    Sujet du message: Re: GCR61: à quand le dégroupage Re: GCR61: à quand le dégroupage 119093 109907 Répondre en citant

kikinakll a écrit:
Bonjour,
Cela fait depuis le 3/10/2016 qu'un nouveau répartiteur dans le bourg est en place et fonctionnel par Orange.
Quand prévoyez-vous le dégroupage de ce NRA GCR61 (sur 61130 Saint Germain de la Coudre), je suis à 780M du répartiteur et ne peut toujours pas bénéficier de la Freebox révolution. Orange lui prévoit un abonnement à 50€ sans compter la location de la box, c'est une grosse arnaque.
Merci Free de faire le nécessaire avant que les habitants n'aillent chez l'opérateur historique...
J'ai des amis sur ce même NRA qui n'attende que ça...
Merci de votre compréhension.
Un ancien freenaute qui souhaite revenir en urgence chez Free...


Je pense que vous devez avec des élus faire pression auprès du service départemental du numérique (Numérique Orne) pour faire dégroupé un max de NRA dans ce département par différents opérateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Normandie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox