Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boucle locale saturée dans le 81 en campagne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Katounette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2016
Messages: 3
 
2 points

Katounette
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 17:56    Sujet du message: Boucle locale saturée dans le 81 en campagne Boucle locale saturée dans le 81 en campagne 150715 138626
Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé de venir noircir un peut plus ce forum.

Comme la plupart des autres personnes je suis victime d'une annulation de rendez-vous FT pour saturation de la boucle locale.

On déménage à la campagne déjà qu'à l'heure de la Fibre nous on va avoir droit à de l'ADSL, si en plus on doit attendre 5 mois je grince des dents...

On ne va pas pouvoir contacter le 3244 vu qu'on aura plus Internet.

Consciente que la durée peut être courte comme longue surtout en période de fin d' année ( je choisis bien le moment Confused ) je viens vers vous afin d'avoir un suivi de mon dossier afin de savoir si je fais comme ma précédente création de ligne qui n'avait pas de soucis de boucle locale saturé (passer par Orange et revenir vers Free des que j'ai un numéro de fixe, afin de raccourcir les délais, si cela est possible)

Je suis actuellement bloqué à l'étape 4 de mon déménagement ce qui semble logique, mais peut durée bien longtemps...

De plus vu que c'est un petit hameau perdu où personne n'a Internet, j'espère que les lignes ne sont pas multiplexé (comment le savoir?)
Car si je dois attendre 6 mois pour qu'on me dise que cela n'est pas possible et que je dois ouvrir une ligne chez Orange, avec la possibilité qu'elle soit elle aussi en multiplexé (si c'est le cas, pour le moment je n'en sais rien je m'attends au pire au fin fond de la campagne)

Merci d'avance de votre réponse et désolé si je suis pas au bon endroit.


Dernière édition par Katounette le Jeu 15 Déc 2016, 22:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freefireworks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 49
 
104 points

freefireworks, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 21:28    Sujet du message: 149143 137238 Répondre en citant

Hello,

Topic de 2013 :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=91086.0

Solution : passer chez Orange et créer la ligne puis retourner chez Free.

Esperant avoir aidé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katounette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2016
Messages: 3
 
2 points

Katounette
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 22:27    Sujet du message: 150715 138626
Répondre en citant

Merci j'avoue avoir lu le sujet mentionné plus haut mais sa m'embête à passer par Orange autant tout prendre chez eux et pouvoir avoir la télé par satellite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 22:32    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Katounette a écrit:
freefireworks a écrit:
Hello,

Topic de 2013 :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=91086.0

Solution : passer chez Orange et créer la ligne puis retourner chez Free.

Esperant avoir aidé...


Merci j'avoue avoir lu le sujet mentionné plus haut mais sa m'embête à passer par Orange autant tout prendre chez eux et pouvoir avoir la télé par satellite.


Les tarifs vous feront surement reculer en passant chez Orange si vous êtes dans une zone dégroupé par Free il faut mieux aller chez Free, mais la solution d'aller chez Orange faire créer la ligne, oui c'est une bonne idée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox