Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Site d'information Français en temps réel
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 16 Déc 2016, 7:48    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

freefireworks a écrit:
Folamour,

Sur 3 news toutes 3 traitant de différents sujets tu cite à chaque fois la source.

Un journal ne cite pas de sources, c'est LUI la source.

Tu indique 147€ de charges mensuelles pour un site/blog comme celui que tu tiens.
Ça vaut même pas 30€/mois (1and1) avec un bon trafic et le domaine inclu etc etc.

Je veut pas passer pour un chiant et tout mais là j'ai l'impression que tu te ruine (tu est à -1217 sur les dons) et tu t'est lancé dans quelque chose qui te dépasse et que tu cherche des donneurs en cette période de fête.

Moi, je suis souvent de bon conseil car j'ai fait beaucoup d'erreurs et je me suis déjà plusieurs fois planté donc je sais ce que c'est !!!

Pour se lancer là (l'info etc) dedans faut avoir du capital et être un journaliste pro qui va à la pêche à l'exclue.

Je sais, dit comme ça je passe pour un con mais crois moi la vérité ça passe mal au début mais après on comprend pourquoi nos parents nous interdisait et nous prévenait étant enfants pour pas qu'ont fassent de bêtises.

Tu n'est pas le premier à venir chercher ici le lecteur pour son blog/site et généralement ça fini mal.

Moi je suis cash, je dis les choses que les gens ne veulent pas entendre mais si personne le fait, 3 mois après la vérité tombe comme un couperet et c'est les pleurs qu'on entends.

Je suis plus qu'un ami, je suis l'avertissement qui te prévient avant que ça te tombe dessus Smile

Maintenant tu as le choix.
J'ai mis mon pavé, tu as toutes les cartes en mains pour faire le bon ou le mauvais choix.

Salutation Folamour Smile


Non les journaux payent le droit de ne pas citer leurs sources . Ils sont abonnés à des agences de presse et n'ont pas l'obligation évidemment de les citer.
Pour le reste les journaux se fournissent en pseudos informations (qui ne sont que des leurres) dans la sphère parisienne politique surtout, industrielle ou bancaire , les ragots des lobbys, les bobo, les cercles tournant autour du pouvoir de plus ou moins près, pour faire leur autres articles qui ne sont en général du commérage.
A part le Canard enchainé et un ou deux titres indépendant et encore, aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il vaut.

Sinon le reste de votre intervention est d'une telle fatuité. On croirait un dieu coupé avec des services de renseignements avec un brin de père fouettard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Déc 2016, 11:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et si vous mettiez juste une ré-écriture avec en sauvegarde les articles complets, plus de problèmes ?

Je rejoins que c'est de la copie "non autorisée". Tout est copiable sur le Net...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox