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ricardo24
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


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ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Content pour toi.
En effet, quand on n'est pas déjà client, c'est galère.
_________________
Exclusivement LINUX Debian.
FreeNaute depuis 2001 Dégroupé total FBv6 - IPv6
FreeMobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0 €/mois - Archos55 Cobalt+ ma femme, 2.99€ par VP - Honor5c
 
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FKY33
Disciple de L'Univers


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FKY33, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la galère. Portabilie active depuis le 12/12. Plus de téléphone depuis le 13/12 au matin et toujours pas de carte SIM. On est le 15 est aucun moyen de savoir où en est le colis. Impossible d'avoir quelqu'un par téléphone ou mail. Je vois la différence après des années chez bouygues et un conseiller joignable en moins de 2 min. Avec une réponse.
Que faire pour le moment. Je sais juste que l'offre est validée depuis le 03/12 et que la carte en livraison depuis le 04/12🤐🤐🤐
Merci 😢😢
 
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sinclair
Esprit de L'Univers


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sinclair, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

FKY33 a écrit:
aucun moyen de savoir où en est le colis


Forcement puisque c'est une lettre simple qui est envoyée Wink Wink Wink

Il faudrait absolument contacter la hotline pour leur dire que tu n'as rien reçu ,cela m’était arrivé une fois il y a kelkes années et j'avais téléphoné et un envoi d'une autre carte avait était effectué et reçu trois jours + tard.
 
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FKY33
Disciple de L'Univers


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FKY33, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après contact avec FREE (3244) les commandes de nouvelles lignes via Ventes privées ont pris du retard sur la livraison des cartes SIM.

Ils ont remonté l'incident technique et devrais recevoir une carte sous 48H....

Pour le geste commerciale c'est autre chose semble t-il....
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 2 moyens differents de contacter le service client free mobile:

- par téléphone au 3244
- par visiophonie Face to Free sur app mobile / tablette, et sur pc/mac.

Pour le geste commercial, il faudra s'adresser au service reclamation ou abonné par:
- LRAR
- fax
Pour une réponse dans un délai légal de 30 jours.
 
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