Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Nouveau raccordement ZTD à Nice (NRO SMA06)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Ven 16 Déc 2016, 20:59    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Super voilà le PTO posé Smile

Pour le kit optique, si tu n'as pas déjà demandé au 3244, tu aurais peut-être intérêt à contacter Smoove sur le forum de lafibre.info par là : https://lafibre.info/installation-Free/kit-SFP-non-recu/

Tu lui envoies un MP avec ton identifant Freebox et laisses un post dans son thread.
Smoove est un autre faiseur de miracles de chez Free Wink

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2016, 11:03    Sujet du message: 110190 101948
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors, petit coup de fil au 3244 ce matin, car à cause de la non détection de la Freebox sur les réseau, un ticket à été créé.

Je leur ai expliqué que c'était certainement du au fait que je n'avais reçu ni box, ni kit Fibre.

Le conseiller m'a assuré que je recevrai le kit Fibre en point relais avant la fin de la semaine, en revanche pour la box, il m'a dis qu'il ne peux rien faire. Il vois qu'il n'y a aucun matériel lié à ma ligne mais ne peux pas à son niveau déclencher une expédition. Il à fait remonter l'info au service SAV, en espérant que ça prenne pas 3 mois non plus ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Lun 19 Déc 2016, 11:20    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Petite info de SAV ...
Vendredi 16/12 vers 11h j'ai contacté le SAV Free via FaceToFree pour un pb de DVD non lu sur le lecteur Blue Ray de ma Freebox Player (V6).
Après une erreur d'aiguillage de ma part via le 3244 où je suis tombé sur une commerciale, et une tentative échouée d'obtenir un technicien encore par le 3244, j'ai utilisé FaceToFree :
Technicien rapidement en ligne, Pb pris en compte, essais complémentaires réalisés en 5', échange initialisé ... livraison prévue lundi 19/12 en point relais mais...
Nouvelle Freebox Player livrée et dispo dès samedi 17/12 vers 9h au point relais Smile

Moins de 24h entre mon appel via FaceToFree et la livraison pour échange au point relais ... chapeau le SAV et la logistique de Free:-)

En espérant que le feu vert pour l'envoi de ta Freebox arrive vite et que tu profites d'une expédition supersonique comme pour mon échange Wink.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2016, 3:31    Sujet du message: 110190 101948
Répondre en citant

Ah ouais quand même ! Supra rapide !

Moi de mon coté ça ne s'est pas passé comme prévu. Au 3244 on m'a au moins promis une expédition du kit Fibre le 19 au soir au plus tard en point relais. On m'a également dis que la Freebox partait au plus tard demain.

Bien-sur comme d'habitude, Mail et SMS pour notifier l'expédition. Et cette fois rien... Si 3f2ADA passe par la et arrive à trouver une seconde et demi de libre (Laughing) pour voir si le nécessaire à été fait ?

Si également il a le moyen de changer l'adresse d'expédition de la Freebox ce serai génial, sachant qu'il n'y a personne pour le moment dans cet appartement ? Au 3244 on m'a dis que ce n'est plus possible, la Freebox ayant déjà été virtuellement envoyée.

Après j'ai de la chance, pendant encore 10 jours l'appart est vide, mais avec les fêtes ça risque de trainer, et si je ne règle pas cela rapidement,je vais avoir des soucis Laughing Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 8:34    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Oui, je pensais déjà vérifier ça tout à l'heure. Smile
Envoyez-moi le point colis qu'il vous faudrait, je pense qu'il est trop tard pour le modifier, mais sait-on jamais... Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2016, 11:06    Sujet du message: 110190 101948
Répondre en citant

Merci 3f2ADA! MP envoyé !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 13:14    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Oki d'OK, j'm'en suis chargé, ça devrait (je dis bien devrait) être pris en compte. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2016, 13:45    Sujet du message: 110190 101948
Répondre en citant

Oh ! Et bien Merci ! En espérant que tout fonctionne comme prévu Wink

Il ne me reste plus qu'à attendre, et croiser fortement les doigts !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2016, 14:31    Sujet du message: 110190 101948
Répondre en citant

Euh....

Je viens de recevoir un mail me confirmant mon rendez-vous pour une installation Fibre à 14h, hors je suis à 30km de l'appart, c'est normal ? Je dois tout abandonner et courir la bas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 15:43    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Pour quel dossier ?
Je dirai non pas normal, je vois bien une relance mais pas de rendez-vous, ne prenez pas en compte.

Edit : OK j'ai vu l'action sur une autre base de données, ma collègue de Free Infra qui a lancé un RDV fictif pour valider quelques points qui n'avaient pas pu être validés à cause de la rétractation. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2016, 16:44    Sujet du message: 110190 101948
Répondre en citant

OK !Je me doutait d'une opération de ce genre ! Parfait ! Je vous laisse faire Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 21 Déc 2016, 12:02    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

La box devrait partir d'ici demain, mais je ne sais pas où, suspense. Laughing

Un point un petit peu moins marrant, je ne pense pas que le kit Fibre sera inclus, j'ai anticipé en effectuant deux demandes distinctes mais on ne m'a pas encore répondu pour ce qui est du kit Fibre.

Edit : une jolie ligne vient d'apparaître " Kit Fibre v6 21/12/2016 En préparation Chrono envoi simple", il devrait partir avec la box ! Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2016, 13:56    Sujet du message: 110190 101948
Répondre en citant

Ahahah ! On va faire une chasse au trésor Laughing Laughing

La box est en préparation dans l'espace suivi de commande, c'est plutôt bon signe !

Si en plus de ça le kit Fibre est inclus, on est plus que Royal !

Encore une fois, il faut rappeler les péripétie de ce raccordement. Et à cause de la propriétaire, et sans vous, ce serai un véritable fiasco. Vous avez gérer ce cas comme un chef, tout tourne comme une horloge !

Maintenant il ne reste plus qu'a attendre, et croiser les doigts ! 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 2:58    Sujet du message: 110190 101948
Répondre en citant

Email de chronopost reçu !

Maintenant il reste à voir si c'est la Freebox, le kit Fibre, ou les deux ! Chez Chronopost le poids du colis n'est pas spécifié donc je ne peux pas savoir, ce sera la surprise !

Comme le colis a été adressé à l'appartement et qu'il n'y a personne, j'ai demandé un retrait directement au Fret de l'aéroport, j'ai la photocopie de la carte d'identité de la propriétaire de la ligne, j’espère que ça suffira !

Surprise donc demain matin, avec un peu de chance on vivra un miracle de Noël ! Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 24 Déc 2016, 11:31    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

-9.58 dBm Very Happy Very Happy

Passez de très joyeuses fêtes Kortez06, et un bon Noëëëël !! Very Happy
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 13 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox