yvodu27 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2016, 22:24 Sujet du message: Retour du matériel: Free n'aurait rien reçu...
Retour du matériel: Free n'aurait rien reçu...148924137066
Bonjour
Je vient de recevoir un mail me disant qu ils n avaient pas recu ma frebox suite a une resiliation. Cela fait 2 semaines que j ai renvoyer le matériel. Pouvez vous me dire si vous avez recu ou pas?
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 1:25 Sujet du message: Re: Retour matériel
Re: Retour matériel108215100235
yvodu27 a écrit:
Je vient de recevoir un mail me disant qu ils n avaient pas recu ma frebox suite a une resiliation. Cela fait 2 semaines que j ai renvoyer le matériel. Pouvez vous me dire si vous avez recu ou pas?
Bonsoir, ici c'est pas Free mais un forum d'entraide entre abonnés.
Par ailleurs, Free envoie un mail automatique de rappel un mois après la résiliation. Il faut noter que ça prend fréquement plus d'un mois après sa réception pour que le colis soit ouvert par le service logistique et le matériel scanné. Donc pas d'inquiétude a priori si tu as renvoyé tout le matériel et que tu as un reçu de l'envoi.
boobix, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 11:54 Sujet du message: Re: Retour matériel
Re: Retour matériel112537104021
yvodu27 a écrit:
Bonjour
Je vient de recevoir un mail me disant qu ils n avaient pas recu ma frebox suite a une resiliation. Cela fait 2 semaines que j ai renvoyer le matériel. Pouvez vous me dire si vous avez recu ou pas?
Cordialement
Tant que tu as bien revoqué l’autorisation de prélèvement de Free auprès de ta banque (et que tu as la preuve de dépôt de ton matériel), pas d'inquiétude à avoir....
grem, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 12:28 Sujet du message:
10442196923
Salut
tout dépend de l 'expédition du colis, par la poste pas de problème , par kiala c est plus problèmatique , donc opposition au prélévement auprès de votre banque(gratuit dans certaine banque pendant 3 mois(la banque postale) sinon révocation mais payant........................dur de se faire prélever 400 euros si on a pas un rond
Edox, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 13:11 Sujet du message: Re: Retour du matériel: Free n'aurait rien reçu...
Re: Retour du matériel: Free n'aurait rien reçu...1632214318
yvodu27 a écrit:
Bonjour
Je vient de recevoir un mail me disant qu ils n avaient pas recu ma frebox suite a une resiliation. Cela fait 2 semaines que j ai renvoyer le matériel. Pouvez vous me dire si vous avez recu ou pas?
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Renvoyé par la poste ou par kiala ?
Par la poste, le numero de suivi du colis permet de savoir si il a été livré ou pas.
Il aurait fallu l'envoyer en AR, comme ca en cas de probleme, un scan de l'accusé de reception suffit à resoudre les problemes.
Sinon, avez vous essayé de contacter Free via Twitter ?
ils sont assez reactifs et efficace via se canal.
grem, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 13:18 Sujet du message: Re: Retour du matériel: Free n'aurait rien reçu...
Re: Retour du matériel: Free n'aurait rien reçu...10442196923
Edox a écrit:
yvodu27 a écrit:
Bonjour
Je vient de recevoir un mail me disant qu ils n avaient pas recu ma frebox suite a une resiliation. Cela fait 2 semaines que j ai renvoyer le matériel. Pouvez vous me dire si vous avez recu ou pas?
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Renvoyé par la poste ou par kiala ?
Par la poste, le numero de suivi du colis permet de savoir si il a été livré ou pas.
Il aurait fallu l'envoyer en AR, comme ca en cas de probleme, un scan de l'accusé de reception suffit à resoudre les problemes.
Sinon, avez vous essayé de contacter Free via Twitter ?
ils sont assez reactifs et efficace via se canal.
Perso les A.R , ne reviennent quasiment jamais , et c'est la poste qui me l'a confirmée
Busyspider, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 16:07 Sujet du message: Re: Retour du matériel: Free n'aurait rien reçu...
Re: Retour du matériel: Free n'aurait rien reçu...1313311589
grem a écrit:
Perso les A.R , ne reviennent quasiment jamais , et c'est la poste qui me l'a confirmée
Bonjour
Dans ce cas il faut exiger de la Poste une preuve écrite, pour remplacer l'AR. Normalement l'AR a un délai maxi de 15 jours pour arriver.
Ils ont l'obligation (la Poste) de le faire (fournir une preuve de réception) , cela fait quand même partie du service que l'on a payé à la Poste.
Il faut faire une réclamation 3 semaines* après l'envoi en allant au bureau de Poste de dépôt du colis ... en se munissant du récépissé d'envoi que l'on présente et qu'on ne donne surtout pas (on le garde précieusement, c'est notre seule preuve d'envoi)
La Poste mènera une enquête et fournira ensuite une lettre qui attestera de la bonne réception du colis .
Il ne faut pas hésiter à faire la demande, c'est important cette preuve de réception.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum