Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Multiposte: plus d'accès depuis plusieurs mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
TRiiKz34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2016
Messages: 3
 
4 points

TRiiKz34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 0:22    Sujet du message: (V5) Multiposte: plus d'accès depuis plusieurs mois (V5) Multiposte: plus d'accès depuis plusieurs mois 151187 139061
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop en informatique et réseau. (Je suis en début de formation).

Alors voila mon problème :
J'ai une Freebox HD, et depuis plusieurs mois, je n'arrive plus a regarder la télévision via mon PC avec les applications (j'en ai testés plusieurs). Alors qu'avant sa marché.

Et je pense avoir un début de piste.
J'ai remarqué un changement quand je me connecte a ma Freebox pour Internet
Quand je suis connecté, avant il s'affiché Freebox... Accés Internet... et tous aller bien.

Aujourd'hui, il s'affiche :
Free SAS (Realtek PCIe FE,FR)
Accés Internet
Réseau non identifié
Pas d'accés Internet

(Alors que j'ai Internet et que ça marche sans problème)

Ma question est : Avez-vous une solution pour que je puisse regardé a nouveau la TV depuis mon PC avec Free ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 5:02    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour
Téléchargez VLC pour votre système d'exploitation à l'adresse suivante puis installez-le :

https://www.videolan.org/VLC

Lancez le logiciel VLC
Dans l'onglet Média, cliquez sur Ouvrir un flux réseau (ou utilisez le raccourci Ctrl+N, cmd+N sous MacOS) ;
Dans le champ Entrer une URL réseau, copiez-collez l'adresse suivante : https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Appuyez sur la touche Entrée.

La liste des chaînes Freebox TV est disponible depuis la Liste de lecture.
Vous n'avez plus qu'à double cliquer sur la chaîne de votre choix afin de la visionner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 11:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On peut aussi avoir la liste par:

https://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt

Un fichier à mettre sur le HDD.

Pour plus évoluer, adslTV fait les enregistrements...

Pour le problème, nouveau pilotes de la carte réseau, des modifications faites dessus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TRiiKz34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2016
Messages: 3
 
4 points

TRiiKz34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 14:43    Sujet du message: 151187 139061
Répondre en citant

Bonjour. Merci de votre réponse

Le problème viens de la, c'est que je les chaines, je ne peux plus les lires. Je viens de réessayer avec VLC MP mais rien ne change. Toujours un écran noir. Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 16:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Virer VLC, y compris ses préférences, et vérifier niveau firewall, AV et Suite Internet.

Remettre VLC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TRiiKz34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2016
Messages: 3
 
4 points

TRiiKz34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 20:17    Sujet du message: 151187 139061
Répondre en citant

Merci.

J'ai essayé mais aucun changement. Je sais pas quoi faire Sad


Ps: Rebonjour
Je tiens à vous remercier de votre aide.
Le problème venait du par feu de Windows (Alors que j'ai regardé celui de Avast).
Mon problème est résolu et je peux à nouveau regarder la TV Free sur Mon PC.

Merci et bonne fête de fin d'année 2016
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 20:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben voilà ! C'était tout simple.

Bonnes fêtes aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox