TRiiKz34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 0:22 Sujet du message: (V5) Multiposte: plus d'accès depuis plusieurs mois
(V5) Multiposte: plus d'accès depuis plusieurs mois151187139061
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop en informatique et réseau. (Je suis en début de formation).
Alors voila mon problème :
J'ai une Freebox HD, et depuis plusieurs mois, je n'arrive plus a regarder la télévision via mon PC avec les applications (j'en ai testés plusieurs). Alors qu'avant sa marché.
Et je pense avoir un début de piste.
J'ai remarqué un changement quand je me connecte a ma Freebox pour Internet
Quand je suis connecté, avant il s'affiché Freebox... Accés Internet... et tous aller bien.
Aujourd'hui, il s'affiche :
Free SAS (Realtek PCIe FE,FR)
Accés Internet
Réseau non identifié
Pas d'accés Internet
(Alors que j'ai Internet et que ça marche sans problème)
Ma question est : Avez-vous une solution pour que je puisse regardé a nouveau la TV depuis mon PC avec Free ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Lancez le logiciel VLC
Dans l'onglet Média, cliquez sur Ouvrir un flux réseau (ou utilisez le raccourci Ctrl+N, cmd+N sous MacOS) ;
Dans le champ Entrer une URL réseau, copiez-collez l'adresse suivante : https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Appuyez sur la touche Entrée.
La liste des chaînes Freebox TV est disponible depuis la Liste de lecture.
Vous n'avez plus qu'à double cliquer sur la chaîne de votre choix afin de la visionner.
TRiiKz34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 14:43 Sujet du message:
151187139061
Bonjour. Merci de votre réponse
Le problème viens de la, c'est que je les chaines, je ne peux plus les lires. Je viens de réessayer avec VLC MP mais rien ne change. Toujours un écran noir. Cordialement
TRiiKz34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 20:17 Sujet du message:
151187139061
Merci.
J'ai essayé mais aucun changement. Je sais pas quoi faire
Ps: Rebonjour
Je tiens à vous remercier de votre aide.
Le problème venait du par feu de Windows (Alors que j'ai regardé celui de Avast).
Mon problème est résolu et je peux à nouveau regarder la TV Free sur Mon PC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum