Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ et CanalSat: pouvoir passer à TVbyCanal ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
pitchoun06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 13
 
13 points

pitchoun06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 20:28    Sujet du message: Canal+ et CanalSat: pouvoir passer à TVbyCanal ? Canal+ et CanalSat: pouvoir passer à TVbyCanal ? 31923 28291
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis actuellement abonné à canal plus et canalsat via Freebox. Si j'ai bien compris, je n'ai pas droit à l'offre canalsat car abonné canal plus.

C'est ce que m'a répondu un conseiller après ma demande.

Est ce que quelqu'un est dans mon cas ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 23:28    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vous comprends pas bien. Vous dites en premier que vous êtes abonné à canalsat puis vous dites que vous ne pouvez pas avoir canalsat.

Pouvez vous clarifier votre propos ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 13
 
13 points

pitchoun06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2016, 10:38    Sujet du message: 31923 28291
Répondre en citant

Je me suis mal exprimé. Je peux bel et bien bénéficier de canalsat via Freebox depuis maintenant quelques années, mais au prix normal ( 24,90 €). Je ne peux donc pas prétendre à la nouvelle offre de Free comprenant TV panorama canalsat. Je dois attendre de pouvoir résilier canalsat à la date anniversaire de mon contrat.
De plus, un conseiller m'a répondu qu'en tant qu'abonné canal plus, je ne pouvais pas bénéficier également de l'offre TV panorama canalsat. ( Nous vous informons que l'offre TVbyCanal Panorama est réservée aux abonnés n'ayant pas d'abonnement CANAL+ via la Freebox.)

J'ai entendu dire qu'avec un abonnement canalsat via Freebox, Free pouvait faire bénéficier son client de canal plus gratuitement. Or, je suis également abonné à ce service par ma Freebox. Si j'ai bien compris, je dois continuer à payer ces deux services au prix fort en attendant de pouvoir résilier et espérer que les offres actuelles de Free restent en vigueur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La faucheuse 2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 13
 
803 points

La faucheuse 2, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 11:07    Sujet du message: 145285 133701 Répondre en citant

Il me semble que dans ton cas tu as droit au pack grand Canalsat

https://www.universfreebox.com/article/36577/Abonnes-Canalsat-Canal-via-la-Freebox-Revolution-tout-le-monde-a-le-droit-a-son-cadeau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 13:19    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

En tant qu'abonné Freebox Révolution, l'augmentation de tarif de 2,02€/mois (pour un tarif mensuel total de 39,99€) vous permet la TVbyCanal (chaines bouquet Canalsat Panorama.


Si vous êtes déjà client Canalsat Panorama, via ADSL/Fibre optique, l'augmentation Freebox Revolution de 2,02€/mois vous octroye Canal+. Dès lors que vous conservez l'abonnement Canalsat Panorama, ET que vous acceptez l'augmentation Révolution à 2,02€/mois.

Si vous êtes déjà client Freebox révolution, avec Canalsat Panorama et Canal+ par ADSL/Fibre. Vous bénéficiez alors de Canalsat Grand Panorama. Toujours à condition de conserver vos contrats en ADSL/Fibre (canalsat Panorama et canal+), et en acceptant les 2,02€/mois d'augmentation de tarif.

Si vous êtes client Freebox Révolution et Canal+, l'augmentation de tarif Révolution de 2,02€/mois ne vous donne droit à rien de plus que la TVbyCanal (chaines bouquet Panorama).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 13
 
13 points

pitchoun06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2016, 13:45    Sujet du message: 31923 28291
Répondre en citant

OK. Merci pour vos réponses !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdrain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2016
Messages: 3
 
3 points

jdrain, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 19:26    Sujet du message: 151228 139098 Répondre en citant

Bonsoir,

J'avoue être perdu dans ces propositions de Canal.

Dans mon cas, j'ai la Freebox Revolution avec un abonnement à Canal+ (les chaînes Premium).

Jusqu'en octobre, voici ce qu'indiquait ma facture pour 37,97 € TTC:
- Free Haut Debit du 1er au 31 Octobre 2016: 29,99 € TTC
- Mise a disposition de boucle locale dediee du 1er au 31 Octobre 2016: 5,99 € TTC
- Chaines de tele payantes du 1er au 30 Septembre 2016: 1,99 € TTC

Voici ce que j'ai sur mes factures depuis Novembre pour 39,99 €:
- Free Haut Debit du 1er au 30 Novembre 2016: 29,99 € TTC
- Mise a disposition de boucle locale dediee du 1er au 30 Novembre 2016: 5,99 € TTC
- TVbyCanal Panorama:24,90 € TTC
- Remise offre couplage: -13,09 € TTC
- Remise offre couplage: -9,79 € TTC
- Chaines de tele payantes du 1er au 31 Octobre 2016: 1,99 € TTC

A côté de ça, je paye toujours mon abonnement à Canal+ à 37,50 € TTC en début de chaque mois.

Grosso modo, j'aimerai savoir ce que m'apporte cette nouvelle offre de Free, concrètement? Ai-je un intérêt à rester abonné chez Canal+? Ou dois-je prendre l'abonnement à Canalsat et profiter de l'offre de Free? Quelque soit la solution préconisée, quelle procédure suivre?

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8424
 
8763 points

menelas29, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 19:33    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

L'offre à 39.99€ correspond à TVbyCanal : 50 chaînes de Canalsat pour 2.02€ de plus par mois
https://www.universfreebox.com/article/36544/Freebox-Revolution-TV-by-Canal-les-50-nouvelles-chaines-sont-arrivees-sur-Freebox-TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdrain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2016
Messages: 3
 
3 points

jdrain, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 19:48    Sujet du message: 151228 139098 Répondre en citant

Merci pour ta réponse déjà.

J'ai bien compris pour les offres de Canalsat, mais quand j'ai lu l'annonce de Free, j'ai eu l'impression que l'offre de Free donnait accès aux chaines de base de Canal+ gratuitement en plus (Premium, Décalé, Sport, ... j'imagine). SI tel est le cas, je me demandais quelle était l'intérêt pour moi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 24 Déc 2016, 0:14    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Non...

Si vous êtes client Freebox Révolution et Canal+, l'augmentation de tarif Révolution de 2,02€/mois ne vous donne droit à rien de plus que la TVbyCanal (50 chaines bouquet Panorama).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdrain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2016
Messages: 3
 
3 points

jdrain, Posté le: Dim 25 Déc 2016, 23:38    Sujet du message: 151228 139098 Répondre en citant

C'est plus clair! Merci pour vos réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox