Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de l'offre Canal+ offert jusqu'au 30/09/18
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Ricou76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2016
Messages: 2
 
2 points

Ricou76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2016, 21:27    Sujet du message: Perte de l'offre Canal+ offert jusqu'au 30/09/18 Perte de l'offre Canal+ offert jusqu'au 30/09/18 151441 139289
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour information, les abonnés canalsat panorama ayant eu l'offre canal plus offert jusqu'au 30 sept 18 lors de la bascule vers Free et qui ont eu la mauvaise idée (comme moi juste après la bascule) de modifier sa formule pour passer vers canalsat series-cinema pour éviter les chaines en doublon, ont du se rendre compte que depuis ce jour 28 décembre l'offre à été supprimé de leurs droits d'abonnement, donc plus de canal plus offert jusqu'en 2018.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 23:25    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

C'est normal, vous avez fait une modification de votre abonnement...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 0:27    Sujet du message: Re: Perte de l'offre canal plus offert jusqu'au 30/09/18 Re: Perte de l'offre canal plus offert jusqu'au 30/09/18 108215 100235 Répondre en citant

Ricou76 a écrit:
depuis ce jour 28 décembre l'offre à été supprimé de leurs droits d'abonnement, donc plus de canal plus offert jusqu'en 2018.

Tu pensais conserver les offres exceptionnelles d'un contrat résilié ?? PDT_Aliboronz_11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricou76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2016
Messages: 2
 
2 points

Ricou76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 2:55    Sujet du message: 151441 139289
Répondre en citant

Je me suis mal exprimé. Pendant la bascule, en septembre, etant abonne a canalsat panorama j'ai eu un droit supplementaire a savoir canal plus offert jusqu'en 2018. 2 jours plus tard, avec l'avantage liberte, j'ai passe de panorama a serie cinema. Cela n'a pas impacte mon droit a canal plus jusqu'en 2018 qui est toujours reste depuis. Mais ce 28 decembre ce droit a ete supprime de mon abonnement. Voila c'etait juste un témoignage et apres contact avec le service client je suis repasse en panorama et il m'ont revalide canal offert jusqu'en 2018, je paye 5 euros plus cher qu'avant pour des chaines en doublon et des chaines en moins, mais au final je suis toujours gagnant en payant 34,90 pour panorama, les chaines canal, et bein sport (24,90 panorama, 0 canal, 10 bein avec engagement)
Voila a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 7:37    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Ricou76 a écrit:
Je me suis mal exprimé. Pendant la bascule, en septembre, etant abonne a canalsat panorama j'ai eu un droit supplementaire a savoir canal plus offert jusqu'en 2018. 2 jours plus tard, avec l'avantage liberte, j'ai passe de panorama a serie cinema. Cela n'a pas impacte mon droit a canal plus jusqu'en 2018 qui est toujours reste depuis. Mais ce 28 decembre ce droit a ete supprime de mon abonnement. Voila c'etait juste un témoignage et apres contact avec le service client je suis repasse en panorama et il m'ont revalide canal offert jusqu'en 2018, je paye 5 euros plus cher qu'avant pour des chaines en doublon et des chaines en moins, mais au final je suis toujours gagnant en payant 34,90 pour panorama, les chaines canal, et bein sport (24,90 panorama, 0 canal, 10 bein avec engagement)
Voila a+


oui c est ce qu on disait. canal est offert avec panorama, pas avec serie cinema, donc l avantage a ete supprimé. c est normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox