Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
En attente d'une télécommande depuis des mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Mini 4K

Auteur   Message 
bigfab77
Hobbit de L'Univers

101 points

bigfab77, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

enfin télécommande reçu .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxmt
Hobbit de L'Univers

87 points

foxmt, Posté le: Ven 27 Mai 2016, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Télécommande également reçue au bout de 4 mois... La situation semble se débloquer pour les mini 4 k  
Olivier5001
Hobbit de L'Univers

19 points

Olivier5001, Posté le: Mar 06 Sep 2016, 15:23    Sujet du message: Télécommande freebox mini 4K Répondre en citant

bonjour,

Cela fait plus de 1 semaine que j'ai demandé le remplacement de la télécommande mini 4K (complétement hs même avec des nouvelles piles !) j'ai relancé le service client aujourd'hui toujours la même réponse attente de confirmation SAV. Pourquoi c'est aussi long ? Pour une télécommande à 19,90€ il pourrait faire un effort !! J'ai eu un soucis avec télécommande v6 en 48H j'avais une nouvelle. C'est quoi le problème mini4K !!

David1er
Hobbit de L'Univers

27 points

David1er, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 15:03    Sujet du message: Re: Télécommande freebox mini 4K Répondre en citant

Olivier5001 a écrit:
bonjour,

Cela fait plus de 1 semaine que j'ai demandé le remplacement de la télécommande mini 4K (complétement hs même avec des nouvelles piles !) j'ai relancé le service client aujourd'hui toujours la même réponse attente de confirmation SAV. Pourquoi c'est aussi long ? Pour une télécommande à 19,90€ il pourrait faire un effort !! J'ai eu un soucis avec télécommande v6 en 48H j'avais une nouvelle. C'est quoi le problème mini4K !!

J'ai le même problème. après plusieurs appels (Lors desquels il faut refaire tous les tests...) ils m'ont dit qu'ils transmettaient le dossier aux techs SAV pour analyse et qu'ils me rappelleraient éventuellement pour avoir plus d'info et peut être pour changer la télécommande. Franchement c'est se moquer du client. on se retrouve avec une télécommande qui ne fonctionne pas et que free refuse de changer avant une éventuelle analyse du problème. Je suis désolé mais il me semble quand même qu'un opérateur est tenu de fournir un matériel qui fonctionne.

J-Loo
Geek de L'Univers

3196 points

J-Loo, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 18:26    Sujet du message: Re: Télécommande freebox mini 4K Répondre en citant

David1er a écrit:
J'ai le même problème. après plusieurs appels (Lors desquels il faut refaire tous les tests...) [...] on se retrouve avec une télécommande qui ne fonctionne pas et que free refuse de changer avant une éventuelle analyse du problème.

C'est normal qu'ils fassent des vérifications, la télécommande se connecte en Bluetooth et parfois il suffit de la ré-appairer. En attendant un remplacement, tu peux te servir des applications de télécommande pour smartphone ou tablette (Android ou iOS) voire d'une télécommande universelle IR ou même d'un simple clavier USB.

David1er
Hobbit de L'Univers

27 points

David1er, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise réponse. Il est inadmissible de se retrouver avec un matériel qui ne fonctionne pas et que l'on nous réponde débrouillez-vous autrement. Le matériel doit fonctionner. C'est le minimum d'autant qu'en attendant que Free trouve une solution on continue de payer l'abonnement sans aucune remise possible !!!  
J-Loo
Geek de L'Univers

3196 points

J-Loo, Posté le: Mer 09 Nov 2016, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

David1er a écrit:
Mauvaise réponse. etc. etc..

Hé mec, je ne suis pas Free moi.. J'essaie juste de t'aider à continuer à te servir de ta box !! PDT_Aliboronz_37

David1er
Hobbit de L'Univers

27 points

David1er, Posté le: Mer 09 Nov 2016, 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok dsl merci pour ca. Je sais comment faire mais j'exprime ici mon mécontentement et ma désapprobation vis à vis de ces méthodes. Après tout il n'y a pas de raison que seuls les pauvres téléconseillers qui n'y sont pour rien soient seuls en 1ère ligne. Il faut que l'information de ces anomalies remonte plus haut et si ca ne suffit pas à les faire réagir auprès du grand public afin qu'ils sachent à quoi s'attendre.  
David1er
Hobbit de L'Univers

27 points

David1er, Posté le: Lun 28 Nov 2016, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du me résoudre à acheter une nouvelle télécommande qui est bien arrivée et qui fonctionne parfaitement.

Je trouve ça scandaleux que free nous fasse tourner en rond et refuse sous des prétextes fallacieux (le dossier est en cours d'étude par les services techniques...) d'échanger un matériel qui ne fonctionne plus.

Les pauvres gars de la hotline sont bien courageux de devoir répondre aux clients énervés avec le discours sans queue ni tête qu'on a écrit pour eux.

Les vérifications, le service technique et le reste c'est du bluff. Le client ils s'en tapent. Le fond du problème c'est qu'il y a beaucoup de cas de télécommande mini 4K qui sont en rade et que free estime que ça lui coûterait trop cher de les remplacer. Ils ont donc mis en place un stratagème pour faire en sorte que ce soit le client qui paye.

aro
Hobbit de L'Univers

30 points

aro, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est le cas alors c'est scandaleux et c'est mauvais pour leur image

David1er
Hobbit de L'Univers

27 points

David1er, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin reçu un mail m'indiquant que l'échange de télécommande a été validé que j'allais recevoir une télécommande et que je devrais renvoyer l’ancienne. Mais ça fait déjà 1 semaine 1/2 et la télécommande n'est toujours pas partie de chez Free.  
David1er
Hobbit de L'Univers

27 points

David1er, Posté le: Mar 10 Jan 2017, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

télécommande reçue pour Noel. Comme j'en ai déjà racheté une ça m'en fera une d'avance en cas de nouvelle panne.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Mini 4K
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Sauter vers: