Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Canal+ et Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Epolas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2017
Messages: 3
 
4 points

Epolas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2017, 16:23    Sujet du message: Problème Canal+ et Free Problème Canal+ et Free 152220 139975
Répondre en citant

Bonjour

J'ai souscris aux chaines canal et l'offre sport. J'ai donc accès a canal et a canal sport sur la Freebox TV mais pas aux autres chaines (bein,eurosport,extrem, etc) Je voulais savoir si il etait possible d'accéder a ces chaines via la Freebox TV et pas par l'appli canal qui est désuète
Je suis sur la Free Mini 4K.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papa33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2016
Messages: 66
 
79 points

papa33, Posté le: Mar 10 Jan 2017, 17:29    Sujet du message: 142870 131464 Répondre en citant

Non. Mais l'interface de l'appli canal sur le Player 4K, si elle est en effet désuète (genre "caractères d'un ordi des années 80"), n'en est pas moins, je trouve, tout à fait fonctionnelle.
Ceci dit elle gagnerait à être modernisée, c'est sûr que ça serait pas un luxe non plus.

Par contre j'ai une question : le flux est-il exactement le même dans les deux applis/univers?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epolas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2017
Messages: 3
 
4 points

Epolas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2017, 19:45    Sujet du message: 152220 139975
Répondre en citant

Merci pour ta reponse, je suis déçu.

L'interface de la Mini 4K est quand meme plus intuitive. Mais si tu me dis qu'elle est fonctionnelle, je vais me pencher dessus. Je viens de trouver la HD, c'est déjà ca.

Par contre au sujet des flux, je n'ai pas de reponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epolas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2017
Messages: 3
 
4 points

Epolas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2017, 20:17    Sujet du message: 152220 139975
Répondre en citant

Merci pour ta reponse, je suis déçu.

L'interface de la Mini 4K est quand meme plus intuitive. Mais si tu me dis qu'elle est fonctionnelle, je vais me pencher dessus. Je viens de trouver la HD, c'est déjà ca.

Par contre au sujet des flux, je n'ai pas de reponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piairo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2016
Messages: 7
 
7 points

Piairo, Posté le: Sam 14 Jan 2017, 11:22    Sujet du message: 148544 136720 Répondre en citant

Bonjour,

L'appli est effectivement fonctionnelle et le flux semble être le même (après avoir régler dans les paramètres Canal que le flux HD doit être celui par défaut).

Mais il est effectivement très peu pratique de devoir jongler entre l'espace Freebox TV et Canal pour avoir accès à toutes les chaînes. De plus, sur l'espace Canal, des fonctionnalités sont absentes comme la visu du programme suivant, la programmation d'enregistrement...

Savez-vous si le sujet est ouvert chez Free ?


Cordialement,

Pierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papa33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2016
Messages: 66
 
79 points

papa33, Posté le: Sam 14 Jan 2017, 13:38    Sujet du message: 142870 131464 Répondre en citant

Piairo a écrit:
De plus, sur l'espace Canal, des fonctionnalités sont absentes comme la visu du programme suivant, la programmation d'enregistrement...

J'ai bien la possibilité de programmer des enregistrements dans l'espace Canal sur ma 4K, que ce soit à partir de la chaîne elle même (bouton jaune et enregistrer) ou en passant par le guide (bouton bleu).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piairo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2016
Messages: 7
 
7 points

Piairo, Posté le: Sam 14 Jan 2017, 14:30    Sujet du message: 148544 136720 Répondre en citant

En fait désolé j'aurai du préciser, je programme directement à partir d'une appli sur Smartphone (Télé Loisirs) qui a l'avantage de pouvoir programmer de n'importe où (via Internet). Il ne me semble pas que ça marche avec l'espace canal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ManuLM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 2
 
2 points

ManuLM, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 21:49    Sujet du message: 152425 140162 Répondre en citant

oui pas possible de lancer l'enregistrement de chaines Canal depuis l'appli Freebox compagnon, qui ne propose que les chaines visibles dans l'espace Free TV classique.
A noter qu'on y retrouve certaines chaines canal, mais pas toutes (BEIN par exemple ... )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox