Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inrernal Server error - Echec d'authentification
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
canidom
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 132
 
135 points

canidom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 17:44    Sujet du message: Inrernal Server error - Echec d'authentification Inrernal Server error - Echec d'authentification 77078 71691
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible de recevoir sur mon adresse principale, que ce soit en Pop ou en IMAP.
J'ai tenté en vain depuis 2 ordis différents et un iPad.

En général, cela se résoud relativement rapidement grâce à l'efficacité des techs Free.

J'ai d'abord posté sur proxad.Free.messagerie où ce genre de problème se traite relativement vite, d'autant que les corps Free y passent régulièrement.
Aujourd'hui : rien. Personne d'autre que moi ne semble impacté par cette panne qui, pour moi, dure déjà depuis plus de 7 heures Sad

Je précise que j'ai vérifié que je n'avais pas de problème d'envoi via smtp : pas de souci de ce côté-là. Donc, c'est bien un problème de serveur de réception.

S'agissant de mon adresse principale, je commence à m'inquiéter que rien ne semble bouger.
Merci aux corps/techs Free qui pourraient jeter un oeil à ce serveur.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canidom
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 132
 
135 points

canidom
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 21:18    Sujet du message: 77078 71691
Répondre en citant

Et voilà : Après quelques jours d'utilisation (il s'agissait d'après le Newsgroup.proxad.Free messagerie d'une maintenance sur le serveur), depuis cet après-midi à nouveau "internal Server error". Et aucune explication....ça devient pénible Sad

Si seulement on avait des infos pour patienter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canidom
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 132
 
135 points

canidom
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 18:47    Sujet du message: 77078 71691
Répondre en citant

Bonjour,

Je reprends mon post, hélas toujours d'actualité.

Cela fait 4 fois en 15 jours, qu'après quelques jours de fonctionnement à peu près normal, je me trouve en "Internal Server Error - "Echec authentification" sur mon adresse mail principale qui se trouve sur Zimbra 33e-6. Le souci est le même en Pop ou en IMAP. Hier, sur le webmail, je pouvais me connecter, mais les messages entrants étaient les mêmes que ceux relevés via Thunderbird ou Mail. Sur la quinzaine de mails-tests que je me suis envoyée depuis 48 heures, j'ai dû en recevoir seulement 4 ou 5, avec un énorme délai (le dernier, envoyé ce matin à 11h30, m'est parvenu à 16 heures).

J'ai posté sur proxad.pfs.Free où des corps passent régulièrement, mais cette fois ci : rien ! Aucune explication. S'agit-il d'une panne ? d'une maintenance ? Par contre, aucun problème pour envoyer (serveur SMTP. Port 465).

Il est normal que des pannes se produisent de temps en temps mais cela ne dure en principe pas très longtemps. Cette fois-ci, non seulement c'est répétitif, mais ça dure de plus en plus lontemps (2 jours aujourd'hui pour celle-ci).

J'attendais des mails sur cette adresse que je réserve aux correspondants "importants". C'est vraiment très gênant.

Que dois-je faire ? Est-il possible de changer d'adresse mail principale ? Si oui, comment ?

Merci de vos conseils.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox