Alexandre 50 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 17:42 Sujet du message: Suivi de commande
Suivi de commande152279140030
Bonjour à tous voilà j était abonné orange et je me suis inscrit à Free l étape 1 et 2 et 3 ce sont passé super vite mais à ce jour je suis à l étape 4 et orange vient de me couper l ADSL aujourd'hui et je n ai toujours pas la Freebox si quelqu'un pourrait m aider s'il vous plaît ou en est mon dossier Merci
franck57fr, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 21:41 Sujet du message:
4875043939
Alexandre 50 a écrit:
Mais elle sera expédié dans combien de temps car c'est marqué colis en préparation depuis hier et l étape 4 aussi 😔
malheureusement tous ceux qui tenteront de donner un délais ne sera que pure supputation
Même à la Hotline ils n'en seront pas plus et risquent de dire expédition dans 24 à 48h sans savoir en réalité
Cependant (je suis plus chez Free) il me semblent que la box est expédiée dès la confirmation de demande de cablâge ou dès la confirmation (OKAR).
Il arrive même souvent que dans la zone client il est dit colis en préparation alors qu'il est déjà prêt à être pris en charge par le service de livraison.
olivthill, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 11:53 Sujet du message:
9493088342
Cela prend entre 3 et 10 jours ouvrés. Des millions de personnes sont abonnées à Free et ont été servi dans ce délai.
Apparemment, vous vous êtes inscrit le lundi 9 janvier. En ajoutant 10 jours ouvrés, cela donne le lundi 23 janvier. Si vous n'avez pas votre box et votre connexion ce jour-là, il y aura vraiment une anomalie. Pour le moment, il n'y en a pas.
Sachez que :
- Il faut une intervention physique dans le central téléphonique dont vous dépendez. Cette intervention prend du temps parce que les techniciens ont un planning chargé, et parce que ce n'est pas toujours simple. Cela ne se fait pas en appuyant sur un bouton à distance. Il y a vraiment un travail technique à faire.
- Les envois de box ont lieu généralement après que l'intervention ait été réussie dans le central, sinon les abonnés seraient frustrés en essayant de faire marcher leur box qui ne serait pas encore reliée.
- Free n'est pas un transporteur. Il délègue ce travail, généralement à UPS qui a son propre planning.
- Les envois de box sont centralisés en un seul point. Les box peuvent donc venir d'assez loin de chez vous.
- Ce ne sont pas des envois de type urgent, mais des envois standards, car sinon les frais d'envois seraient au moins trois fois plus chers.
- Parfois UPS dépose la box chez un voisin inconnu. Cela m'est arrivé. Je déteste UPS qui est beaucoup moins pratique que La Poste, mais Free ne donne pas toujours le choix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum