Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suivi de commande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Alexandre 50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 11
 
11 points

Alexandre 50
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 18:42    Sujet du message: Suivi de commande Suivi de commande 152279 140030
Répondre en citant

Bonjour à tous voilà j était abonné orange et je me suis inscrit à Free l étape 1 et 2 et 3 ce sont passé super vite mais à ce jour je suis à l étape 4 et orange vient de me couper l ADSL aujourd'hui et je n ai toujours pas la Freebox si quelqu'un pourrait m aider s'il vous plaît ou en est mon dossier Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 19:47    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Quand avez-vous demandé la migration ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre 50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 11
 
11 points

Alexandre 50
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 19:54    Sujet du message: 152279 140030
Répondre en citant

Lundi 9 janvier étape 1 et mardi étape 2 et 3 ensuite 4 et depuis aujourd'hui orange à coupe ma ligne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 20:57    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Alexandre 50 a écrit:
Lundi 9 janvier étape 1 et mardi étape 2 et 3 ensuite 4 et depuis aujourd'hui orange à coupe ma ligne

[RIRE ON]
c'est la faute à orange ils ont été trop rapides
[/RIRE OFF]

blague à part, avec un traitement aussi rapide de la demande de migration, il est normal que la box n'ai pas encore été expédiée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre 50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 11
 
11 points

Alexandre 50
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 21:05    Sujet du message: 152279 140030
Répondre en citant

C clair je suis sur le cul espace abonné Free fait et en plus carte SIM expédié tout et fait plus que la Freebox et l activation de la ligne Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre 50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 11
 
11 points

Alexandre 50
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 22:12    Sujet du message: 152279 140030
Répondre en citant

Mais elle sera expédié dans combien de temps car c'est marqué colis en préparation depuis hier et l étape 4 aussi 😔  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 22:41    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Alexandre 50 a écrit:
Mais elle sera expédié dans combien de temps car c'est marqué colis en préparation depuis hier et l étape 4 aussi 😔


malheureusement tous ceux qui tenteront de donner un délais ne sera que pure supputation Sad
Même à la Hotline ils n'en seront pas plus et risquent de dire expédition dans 24 à 48h sans savoir en réalité Sad

Cependant (je suis plus chez Free) il me semblent que la box est expédiée dès la confirmation de demande de cablâge ou dès la confirmation (OKAR).

Il arrive même souvent que dans la zone client il est dit colis en préparation alors qu'il est déjà prêt à être pris en charge par le service de livraison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre 50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 11
 
11 points

Alexandre 50
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 23:05    Sujet du message: 152279 140030
Répondre en citant

Merci comme même de ta réponse et reste plus à espérer que ce soit le plus vite possible et encore Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivthill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 97
 
261 points

olivthill, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 12:53    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

Cela prend entre 3 et 10 jours ouvrés. Des millions de personnes sont abonnées à Free et ont été servi dans ce délai.

Apparemment, vous vous êtes inscrit le lundi 9 janvier. En ajoutant 10 jours ouvrés, cela donne le lundi 23 janvier. Si vous n'avez pas votre box et votre connexion ce jour-là, il y aura vraiment une anomalie. Pour le moment, il n'y en a pas.

Sachez que :

- Il faut une intervention physique dans le central téléphonique dont vous dépendez. Cette intervention prend du temps parce que les techniciens ont un planning chargé, et parce que ce n'est pas toujours simple. Cela ne se fait pas en appuyant sur un bouton à distance. Il y a vraiment un travail technique à faire.

- Les envois de box ont lieu généralement après que l'intervention ait été réussie dans le central, sinon les abonnés seraient frustrés en essayant de faire marcher leur box qui ne serait pas encore reliée.

- Free n'est pas un transporteur. Il délègue ce travail, généralement à UPS qui a son propre planning.

- Les envois de box sont centralisés en un seul point. Les box peuvent donc venir d'assez loin de chez vous.

- Ce ne sont pas des envois de type urgent, mais des envois standards, car sinon les frais d'envois seraient au moins trois fois plus chers.

- Parfois UPS dépose la box chez un voisin inconnu. Cela m'est arrivé. Je déteste UPS qui est beaucoup moins pratique que La Poste, mais Free ne donne pas toujours le choix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre 50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 11
 
11 points

Alexandre 50
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 12:57    Sujet du message: 152279 140030
Répondre en citant

Désolé ça y est ma ligne et activé plus que la Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox