Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage Etape 2 - FTTH - Suite à la migration
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2



 Auteur   Message 
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 19
 
19 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Et tu aurais un moyen d'aider à accelerer cette visite et resolution de l'incident et que je profite enfin de la fibre?

Merci encore pour ton aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 19
 
19 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 14:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens d'appeler le support par telephone qui me dit:

Le dossier est bloqué depuis 2 jours en attente de la visite du technicien (alors qu'il est passé mardi).
Le conseiller me dit au telephone que c'est un bug et qu'il a debloqué manuellement cela.
Mais que du coup, forcement, depuis mardi, personne n'est allé voir au RNO....

C'est super lourd le support Free Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 926
 
944 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les conseillers du 3244 n'ont que le strict minimum de visibilité sur les dossiers de Free Infra, ils ne pourront pas faire avancer votre cas malheureusement.
_________________
Équipe Free FTTH - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda14201
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 9
 
13 points

kaneda14201, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que tout va ce débloquer pour toi. Car la fibre Free est top .
J'ai hâte que tout ce débloque pour moi aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 19
 
19 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2017, 10:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut @3f2ADA,

Je n'ai helas pas réussi à voir mon voisin du dessous pour savoir si la visite d'hier à résolu son soucis (meme situation que moi en étape 2, mais depuis le 12 décembre).
As tu une visu?

De mon coté, je serais intéresse de savoir si un tech est passé au NRO de la rue de l'Aude (AUD75).
Pour rappel, le technicien est passé mardi matin dans mon appartement, nous sommes vendredi matin.

Merci encore pour ton aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 926
 
944 points

3f2ADA, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur GA******* fonctionne effectivement depuis hier, mais avec un signal pas mal dégradé à -23 dBm tout de même, ça n'impacte peut-être pas la qualité du service (ou peut-être que si) mais mérite tout de même un SAV.
_________________
Équipe Free FTTH - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 19
 
19 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2017, 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir 3f2ADA,

Ce soir en rentrant à la maison j'ai connecté la freebox à la fibre en espérant que le tech etant intervenu chez mon voisin avait aussi reglé mon soucis.

Helas non, toujours en etape 2.

Tu as des news de ton coté?

Heureusement que tu es la pour aider les clients Free désespéré par ce support vraiment pas à la hauteur.
Comment peux t'on installer la fibre le 22 décembre, et que cela ne fonctionne toujours pas le 15 janvier, le tout sans donner aucune info...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 19
 
19 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2017, 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

3f2ADA,

J'espere que tu vas bien.

As tu des nouvelles?

merci encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 926
 
944 points

3f2ADA, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Non, je n'avais pas eu le temps de relancer, je le fais aujourd'hui. Smile
_________________
Équipe Free FTTH - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 19
 
19 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2017, 9:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Patience, patience, mais le temps est bien long Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geek59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 41
 
41 points

geek59, Posté le: Mer 18 Jan 2017, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut de la patience, tu l'as dit.

Regarde mon sujet pour t'en apercevoir ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 19
 
19 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2017, 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

oulala ca fait peur.... Shocked Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox