Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne activée, mais pas de box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Alexandre 50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 11
 
11 points

Alexandre 50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2017, 11:30    Sujet du message: Ligne activée, mais pas de box Ligne activée, mais pas de box 152279 140030
Répondre en citant

Bonjour

voilà ma ligne est activé mais je n ai tjr pas reçu la Freebox alors j était sur le Tchat de l assistance je leur expliqué mon cas car j ai plus de connexion il m ont donné le numéro de livraison Ups j'étais sur le site d ups avec mon numéro de suivi et là rien et sur mon suivi de commande Free tjr colis en cours de préparation aidez moi SVP car je pensais pas être coupé je sais que j est mon Smartphone mais sous Edge c pas terrible car j ai besoin d avoir une connexion pour mes papier administratif c urgent je stress aidez moi SVP

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 12:32    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez déjà deux autres sujets ouverts, pourquoi en rouvrir un 3ème ?
Ça ne devrait pas trop tarder, il n'y a pas d'offres ventes privées pour le moment donc je ne pense pas que le service logistique ait du retard de son côté. Confused
Pour les papiers administratifs, si c'est vraiment urgents il faudrait avoir avec des voisins en attendant, ou en cybercafé (moins sécurisé) ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre 50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 11
 
11 points

Alexandre 50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2017, 12:40    Sujet du message: 152279 140030
Répondre en citant

J habite en pleine campagne d une et de deu dès drame et de 3 ceci je crois que c'est la goutte d eau qui fait déborder le vase et je pensai pas qu on aller me couper aussi vite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 13:13    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez un forfait mobile incluant Internet et un Smartphone pas trop ancien, vous pouvez transformer ce dernier en point d'accès Wifi pour vous connecter à Internet sur votre ordinateur le temps de recevoir votre box.

Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 14:09    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

J'ai connu une époque où il n'y avait ni Internet, ni mobile, en revanche le tout à l'égout dans les grandes agglomérations était déjà bien là.

On n'en est pas mort.

Le dérangement est compréhensible mais cela ne va pas vous couper un bras non plus.

Si Free vous fait gagner au final 30% sur votre facture avec plus de services, ça vaut le coup de patienter.
Au demeurant sur une migration on voudrait que les choses soient parfaites mais ça ne l'est pas toujours, donc il faut s'attendre à une indisponibilité de connexion.

Sur ma première souscritption Free j'ai été coupé 2 semaines ca on m'avait envoyé une Freebox avec la mauvaise adresse MAC et c'était à une époque où le plateforme client n'avait rien à voir avec la plateforme actuelle, le support Free était .... quasi inexistant.

Bon j'ai pris mon mal en patience ... et finalement si on fait un bilan sur els 12 dernières années si on cumule les temps d'indisponibité de la connexion où Free avait une réelle responsabilité ça fait quoi en cumulé 2/3 jours max.

Donc patience.... il faudrait que dans nos pays riches on apprenne à prendre du recul en gommant les comportements d'enfants pourris gâtés par la société de consommation. Les africains doivent bien se marrer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasitra
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 101
 
263 points

nasitra, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 14:15    Sujet du message: 83535 77774 Répondre en citant

J'ai connu une époque où il n'y avait ni Internet, ni mobile, en revanche le tout à l'égout dans les grandes agglomérations était déjà bien là.[/b]

On n'en est pas mort.[/b]

Le dérangement est compréhensible mais cela ne va pas vous couper un bras non plus.

Si Free vous fait gagner au final 30% sur votre facture avec plus de services, ça vaut le coup de patienter.
Au demeurant sur une migration on voudrait que les choses soient parfaites mais ça ne l'est pas toujours, donc il faut s'attendre à une indisponibilité de connexion.

Sur ma première souscritption Free j'ai été coupé 2 semaines ca on m'avait envoyé une Freebox avec la mauvaise adresse MAC et c'était à une époque où le plateforme client n'avait rien à voir avec la plateforme actuelle, le support Free était .... quasi inexistant.

Bon j'ai pris mon mal en patience ... et finalement si on fait un bilan sur els 12 dernières années si on cumule les temps d'indisponibité de la connexion où Free avait une réelle responsabilité ça fait quoi en cumulé 2/3 jours max.

Donc patience.... il faudrait que dans nos pays riches on apprenne à prendre du recul en gommant les comportements d'enfants pourris gâtés par la société de consommation. Les africains doivent bien se marrer...[/quote]

+10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 16:11    Sujet du message: Re: Ligne activée, mais pas de box Re: Ligne activée, mais pas de box 136969 126207 Répondre en citant

Alexandre 50 a écrit:
Bonjour

voilà ma ligne est activé mais je n ai tjr pas reçu la Freebox alors j était sur le Tchat de l assistance je leur expliqué mon cas car j ai plus de connexion il m ont donné le numéro de livraison Ups j'étais sur le site d ups avec mon numéro de suivi et là rien et sur mon suivi de commande Free tjr colis en cours de préparation aidez moi SVP car je pensais pas être coupé je sais que j est mon Smartphone mais sous Edge c pas terrible car j ai besoin d avoir une connexion pour mes papier administratif c urgent je stress aidez moi SVP

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Ce sont des délais postaux classique dès la prise en charge du transporteur. Il peut y avoir plus de temps de traitement par rapport à la Vente Privée récente + les différents incidents météorologiques actuels. Il suffit de patienter, ça n'a pas tué un homme. N'hésitez pas à utiliser les différents lieux publics avec hotspot Wifi pour les choses administratives. La technologie ce n'est pas de la magie, il y a des délais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox