Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Ma freebox n'affiche plus l'heure, afficheur HS ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox



 Auteur   Message 
spokenman
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 476
 
627 points

spokenman, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 21:11    Sujet du message: Re: Plus d'heure mais tout OK v6! Répondre en citant

loggoi a écrit:
columbos a écrit:
Salut à tous,

Je viens de faire la dernière mai du v6 serveur je n'ai plus l'heure d'affichée mais pourtant tout fonctionne bien apparemment ! !


Il aurait été intéressant d'indiquer ce qu'elle affiche ....


En fait elle n'affiche plus rien du tout, c'est une panne courante.

La mienne le fait aussi, je dois mettre la luminosité au minimum pour que l'affichage ne disparaisse pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 3687
 
4148 points

Busyspider, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Après ma première panne (écran noir) où j'avais appliqué l'astuce (et ensuite fait le mini tuto)

tout était revenu normal..
Récemment j'ai eu un affichage faiblard .. (avec des bouts de chiffres en moins) j'ai donc refait la manip, éteindre , frotter la façade et rallumer la box ... et bien mon affichage est revenu encore une fois à la normal.

Il faut tester cette astuce.. çà peut marcher.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
20cent
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2016
Messages: 23
 
23 points

20cent, Posté le: Ven 19 Fév 2016, 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'en suis à ma quatrième Freebox en 1 mois.
- La première, tactile fou (menus qui défilent en permanence)
- La seconde, Femto HS
- La troisième, tactile fou ET femto HS
- La quatrième, afficheur qui fonctionne 30 secondes avant d'afficher n'importe quoi puis de s'éteindre.... ET Femto HS

Je suis vraiment malchanceux ou elles sont montées avec les pieds ces Freebox ?

Aucun souci avec l'assistance Freebox, les opérateurs sont compatissants...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 107
 
109 points

viloque, Posté le: Ven 19 Fév 2016, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

J'ai aussi l'affichage qui s'éteint, surtout l'été, mais qui revient normal après redémarrage. Ces appareils sont sensibles à la chaleur, idem pour le player Crying or Very sad

Veillez à ce qu'ils soient bien aérés Crying or Very sad
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorash
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 39
 
52 points

Sorash, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 4:06    Sujet du message: Re: heure sur freebox revolution Répondre en citant

Free fait des mises a jour serveur ou player en général tous les 2-3 mois si ce n'est plus

la bonne pratique a été dite
test croise des freeplugs si le problème persiste échange immédiat



@ stefdoro si il y a des pertes de conexion il faut faire un test croise des freeplugs si cela persiste appeler le 3244 pour une eventuelle ouverture de ticket incident








stefdoro a écrit:
Bonsoir , je réponds un peu tardivement mais j'avais à l'époque le même problème et je voulais "tester" une chose avant de vous répondre ! lol
En fait pour moi je pense que free fait des M.A.J très régulièrement (ce qui n'est pas dans ce cas un avantage) car tout le monde sait que pour prendre en compte une"mise a jour" il faut couper ET REDÉMARRER ! (un téléphone , un ordi , google , mozilla ,real player etc etc etc tous demande UN REDÉMARRAGE !!!) , alors que free NE VOUS LE DEMANDE PAS , MAIS VOUS L'IMPOSE CONTRE VOTRE GRÉ (puisque vous vous retrouvez SANS CONNEXION , sans tv etc etc !!!!) j'avais TRÈS SOUVENT ce problème D'HEURE qui ne s’affichait plus , PERTES DE CONNEXION , (j'ai l'option multi TV et là c'était le ponpon BUG A GOGO sur la 2ième tv!) ET EN + des pertes de connexion internet et tv intempestive , et d'après leur "hotline" (grrr) , tout était normal !!!) Donc , "MA" solution (et depuis que je fais cela je n'ai + AUCUNS SOUCIS DE BUG sur les 2 TV , + de pertes de connexion internet , L'heure ne disparait plus de ma freebox..!) voila ce que je fais : Tous les 15 jours , JE DÉBRANCHE L'ALIMENTATION ÉLECTRIQUE MA FREEBOX puis après mes 2 players tv se remette a jour , sa prends grand maximum 5 minutes ! et depuis ? j'ai + aucuns souci...Voila , je ne suis pas du tout un expert (très loin de là ! lol) mais en faisant cela tout va pour le mieux ! alors si sa peu aider quelqu'un (ou quelqu'une) j'en serais ravi ! merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 107
 
109 points

viloque, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Vous n'allez sûrement pas me croire mais, grosse coïncidence, je trouve mon afficheur éteint Sad

Mes appareils sont à jour, je suis les flux RSS et il y a belle lurette que je ne me sers plus des freeplugs (connexion directe en éthernet), et comme par hasard aussi, la chaleur vient de s'installer dans la région Smile ; la freebox est sur une étagère bien aérée est avec rien au-dessus.

De toute façon, tant que ça n'empêche pas le fonctionnement, ça ne me gène pas outre mesure, mais bon, quand-même un peu bizarre. Je suis un peu septique, quant à solutionner avec une mise à jour Very Happy , qui sait.

Je ne me sers de l'affichage, que pour voir l'heure et pour activer le wifi quand j'ai la petite famille Very Happy .

A voir ce soir, avec la fraîcheur Very Happy Very Happy

A+
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
20cent
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2016
Messages: 23
 
23 points

20cent, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

20cent a écrit:
Salut

J'en suis à ma quatrième Freebox en 1 mois.
- La première, tactile fou (menus qui défilent en permanence)
- La seconde, Femto HS
- La troisième, tactile fou ET femto HS
- La quatrième, afficheur qui fonctionne 30 secondes avant d'afficher n'importe quoi puis de s'éteindre.... ET Femto HS

Je suis vraiment malchanceux ou elles sont montées avec les pieds ces Freebox ?

Aucun souci avec l'assistance Freebox, les opérateurs sont compatissants...


Pour info, ma cinquième (sic) freebox est opérationnelle.
Par contre depuis quelques jours, j'avais des soucis de connexion entre le serveur et le player et hier, boîtiers freeplugs au rouge. J'ai eu beau tester toues les méthodes, ça reste au rouge. J'ai ressorti mes vieux Devolo et tout est rentré en ordre avec des débits bien meilleurs que les Freeplugs.
Je laisse tomber, ça va rester comme ça...


Dernière édition par 20cent le Mer 24 Aoû 2016, 12:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoo33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 4
 
4 points

philoo33, Posté le: Jeu 28 Juil 2016, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Memes symptomes .... l'affichage commence par déconner (freeze, pixels manquants ou décalés) puis fini par s'éteindre. Un redémarrage électrique regle le probleme, puis ça revient sous 22-3 jours.

Je crois que l'échange s'impose ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morice69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 290
 
334 points

morice69, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, même problème chez moi.
L'affichage peut s'éteindre au bout de 4h ou bien au bout de 4 semaines aléatoirement.
Rien ne change entre l'ete et l'hiver.
Un simple reboot par la freebox compagnon remet l'écran en service. Visiblement l'echange ne résolvant jamais ce problème, il doit s'agir d'un bug

Yn rapport de bug a déjà été soumis http://dev.freebox.fr/bugs/task/15989
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox