Laurent@Nice, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 15:32 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait une réservation" de flux pour la TV. Tu ne l'utilises pas, la ressource est libre et disponible.
Par contre si tu ne désires pas utiliser la TV, et si tu as une Freebox V6 tu peux retirer l'option TV dans espace abonné.
Pour une Mini 4K, la TV étant incluse sans supplément, il n'y a rien à faire.
MathieuPra (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2017, 16:18 Sujet du message:
152072139841
tant que j'y suis je suis fibré chez Free à mon lieu de travail aussi, avec une "vieille" box bleu... ce n'est pas moi le responsable du forfait mais récemment suite à une intervention d'un technicien Orange sur une autre ligne nous avons été coupé.
la connexion à été rétablie mais les débits sont très différents de ceux de ma ligne nouvellement ouverte :
est ce dut aux limitations de la Freebox ou est ce anormalement bas?
Dernière édition par MathieuPra le Mar 17 Jan 2017, 16:24; édité 2 fois
3f2ADA, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 16:18 Sujet du message:
124243114585
Grosso modo, à partir de -18 dBm (pour Free, pour un autre opérateur -18 c'est normal) ça devient "à prendre en charge", même si ça n'impacte pas les services, c'est plus par mesure de précaution, parcequ'il faut bien qu'il y ait une limite...
Mais ça dépend de pleins de paramètres. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
MathieuPra (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2017, 16:23 Sujet du message:
152072139841
3f2ADA a écrit:
Grosso modo, à partir de -18 dBm (pour Free, pour un autre opérateur -18 c'est normal) ça devient "à prendre en charge", même si ça n'impacte pas les services, c'est plus par mesure de précaution, parcequ'il faut bien qu'il y ait une limite...
Mais ça dépend de pleins de paramètres.
OK c'est noté, j'ai pu tester un peu ce matin après le départ du technicien, ça avait l'air bien. Surtout que la comparaison avec une connexion ADSL qui plafonnait à 2Mb/s quand elle marchait... est assez frappante!
Lulaaaaa, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 11:24 Sujet du message:
136969126207
MathieuPra a écrit:
tant que j'y suis je suis fibré chez Free à mon lieu de travail aussi, avec une "vieille" box bleu... ce n'est pas moi le responsable du forfait mais récemment suite à une intervention d'un technicien Orange sur une autre ligne nous avons été coupé.
la connexion à été rétablie mais les débits sont très différents de ceux de ma ligne nouvellement ouverte :
est ce dut aux limitations de la Freebox ou est ce anormalement bas?
Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone en 09 ou votre identifiant?
J'aimerais juste faire un point concernant votre dossier, et 3f2ADA devrait pouvoir faire le nécessaire quant à l'étape 2.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum