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Problème insoluble Fibre optique Valenciennes
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geek59
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Hobbit de L'Univers


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geek59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2017, 15:41    Sujet du message: 151859 139642
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Toujours rien et personne ne s'en préoccupe...
Je regrette déjà SFR.
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Sam 14 Jan 2017, 16:16    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Navré de lire ça, un technicien est-il passé dans les environs au moment de la perte du signal ?
J'essayerai de me pencher sur le sujet mardi si pas de retour positif d'ici là.
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geek59
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geek59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2017, 16:31    Sujet du message: 151859 139642
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Non personne n'est venu dans les environs je pense.
Notre ligne a été reprise par France telecom pour quelqu'un d'autre apparemment...
La chance continue.
 
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geek59
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geek59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2017, 12:25    Sujet du message: 151859 139642
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Toujours pas de changement chez moi, rien ne fonctionne.  
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geek59
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geek59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2017, 11:08    Sujet du message: 151859 139642
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Ca refonctionne par miracle depuis quelques minutes... Qui a fait quoi????

On ne me prévient de rien.

Est-ce enfin la bonne??? Laughing
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 11:44    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Pas sûr, je viens de comprendre, un autre Freenaute s'était remis sur votre position, il faut d'abord comprendre d'où vient cette erreur, une fois fait et corrigé, ce sera la bonne.
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geek59
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geek59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2017, 11:51    Sujet du message: 151859 139642
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3f2ADA a écrit:
Pas sûr, je viens de comprendre, un autre Freenaute s'était remis sur votre position, il faut d'abord comprendre d'où vient cette erreur, une fois fait et corrigé, ce sera la bonne.

Oui comme je vous l'ai dit, le technicien a fait une "dérivation" du 10 vers le 12 donc notre ligne aurait été reprise pour quelqu'un d'autre au 10 cette fois.

J'espère que ça sera sûr un jour, ça n'est vraiment pas sérieux tout cela à la longue.
 
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geek59
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geek59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2017, 10:38    Sujet du message: 151859 139642
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3f2ADA a écrit:
Pas sûr, je viens de comprendre, un autre Freenaute s'était remis sur votre position, il faut d'abord comprendre d'où vient cette erreur, une fois fait et corrigé, ce sera la bonne.


J'ai assez à présent à mon espace client entièrement pour la première fois + email de ce matin avec le titre [INSCRIPTION] Ouverture de votre accès Freebox Fibre Optique FXXXXXXXXX....

Tout est donc OK à présent avec certitude?
 
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