Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de lecture en UPnP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
stratos936
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2014
Messages: 32
 
75 points

stratos936
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2017, 18:52    Sujet du message: Problème de lecture en UPnP Problème de lecture en UPnP 96909 90167
Répondre en citant

Bonjour je vais essayer d être clair: je suis sous win7 avec FreeMi. Freebox v6. Un dd externe Smamsung D3 Station, branché sur l ordi; quand je veux voir un film du dd sur l ordi, pas de souci. Quand je veux regarder ce même film sur TV, l écran est vert ou le son ne passe pas. Je suis branché en HDMI entre la TV et le Player. Les mises a jour des deux boîtiers sont faite
Que je branche le dd sur le serveur ou le Player, même problème !! J avoue sécher complètement.
Merci a ceux qui pourront m aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 18 Jan 2017, 20:31    Sujet du message: Re: problème de lecture en UPnP Re: problème de lecture en UPnP 3458 3206 Répondre en citant

stratos936 a écrit:
Bonjour je vais essayer d être clair: je suis sous win7 avec FreeMi. Freebox v6. Un dd externe Smamsung D3 Station, branché sur l ordi; quand je veux voir un film du dd sur l ordi, pas de souci. Quand je veux regarder ce même film sur TV, l écran est vert ou le son ne passe pas. Je suis branché en HDMI entre la TV et le Player. Les mises a jour des deux boîtiers sont faite
Que je branche le dd sur le serveur ou le Player, même problème !! J avoue sécher complètement.
Merci a ceux qui pourront m aider


C'est donc que le format de votre fichier vidéo n'est pas pris en charge par la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stratos936
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2014
Messages: 32
 
75 points

stratos936
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2017, 20:35    Sujet du message: 96909 90167
Répondre en citant

Pourtant auparavant tout fonctionné correctement ! Je n ai pas remarqué si c est depuis la mise à jour du Player ou pas.
Les formats AVI, MKV ont toujours fonctionné avant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Mer 18 Jan 2017, 22:20    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Assurez vous que l'UPnP Av et l'UPnP Igd version 1 sont activés dans les parametres de la Freebox V6
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stratos936
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2014
Messages: 32
 
75 points

stratos936
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 15:28    Sujet du message: 96909 90167
Répondre en citant

C est bien activé sur la Freebox. Je précise que je vois le dd sur l écran de la TV; je peux écouter la musique qui est sur le dd mais pas les films.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 19:15    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Pourtant la Freebox V6 mange pas mal de formats vidéos , essayez de faire une restauration d'usine du Player de la V6, je vois que cela https://www.free.fr/assistance/31.html#
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stratos936
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2014
Messages: 32
 
75 points

stratos936
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 19:51    Sujet du message: 96909 90167
Répondre en citant

J ai même essayer d installer un autre logiciel Universal Média Server mais j ai du mal à m en servir. Je vais faire un hard reste et je verrais demain. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evenstar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2016
Messages: 26
 
89 points

Evenstar, Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 22:32    Sujet du message: 150902 138798 Répondre en citant

Inutile de faire un Hard Reset, j'ai le même soucis chez moi depuis cette MAJ et il y a déjà eu des retours concernant ce problème. Patience donc !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stratos936
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2014
Messages: 32
 
75 points

stratos936
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2017, 8:16    Sujet du message: 96909 90167
Répondre en citant

C est bien ce que je pensais, la mise à jour est à l origine de mon problème. Je ne sais pas si cela arrive à beaucoup de monde, j ai les premières V6, cela vient peut être de là. Merci en tout cas, je vais attendre un correctif.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox