Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement FAI: retour des box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
arno92240
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 63
 
51 points

arno92240
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2017, 21:45    Sujet du message: Changement FAI: retour des box Changement FAI: retour des box 12799 11301
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai recemment décider de changer de FAI, mon nouveau FAI s'est occupé de la résiliation.
J'ai renvoyé ma Freebox ainsi que tous les accessoires a l'adresse :
Freebox
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE

Cependant quand je regarde le suivi , je vois que mon colis est arrivé sur le site de .....Aulnay Shocked
Est-ce normal???

De plus j'ai pas encore reçu le retour de mon accusé de reception (envoyé le 7 janvier).

Comment savoir si Free a bie nreçu mon colis???

Merci pour votre aide!!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 1:12    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Bonsoir,
je crois que Free a toujours eu de mauvaises relations avec ceux qui veulent partir Sad
A croire que Free ressent cela comme un divorce ... une trahison ...
Il ne remercie jamais ses anciens abonnés d'avoir envoyé le materiel par contre,
il sait rappeler à l'ordre ses anciens disciples !!

Si vous n'avez pas reçu de relance par mail demandant de renvoyer le matos ... c'est déjà bon signe.

En allant dans votre zone client :
https://subscribe.free.fr/login/login.pl
si il n'est pas fait mention de rendre le matériel alors c'est que tout est OK ...
En tous cas pour ma part, la mention demandant de rentre tout le matériel a disparu lorsque la résiliation et le retour du matériel a été traitée.

Dans ma zone client ne reste plus que :
- ma date de résiliation
- un lien vers un formulaire de contact personnalisé
- les anciennes factures

Avant que le retour matos soit traité il y avait en plus une phrase du type :
N'oubliez pas de renvoyer le matériel bla bla bla etc ...

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno92240
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 63
 
51 points

arno92240
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 9:39    Sujet du message: 12799 11301
Répondre en citant

Effectivement , quand je me contacte sur mon compte Free , je n'ai plus que la liste de mes factures ainsi qu'un message disant que :"Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 04/01/2017"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox