Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Étape 5 délai
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Ptitjuli1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2017
Messages: 1
 
1 points

Ptitjuli1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 12:38    Sujet du message: Étape 5 délai Étape 5 délai 152744 140449
Répondre en citant

Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, j'emmenage dans un nouveau logement samedi j'ai fait la procédure de déménagement le 7 janvier pour avoir ma connexion prête pour le nouveau logement, je suis bloqué à l'étape 5 d'envoi de la Freebox alors que j'ai déjà la Freebox y'a t'il un délai donné par Free à cette étape précise Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3491 points

latulipe, Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 14:19    Sujet du message: Re: Étape 5 délai Re: Étape 5 délai 119093 109907 Répondre en citant

Ptitjuli1 a écrit:
Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, j'emmenage dans un nouveau logement samedi j'ai fait la procédure de déménagement le 7 janvier pour avoir ma connexion prête pour le nouveau logement, je suis bloqué à l'étape 5 d'envoi de la Freebox alors que j'ai déjà la Freebox y'a t'il un délai donné par Free à cette étape précise Merci


Si vous avez conserver votre Freebox, dans ce cas, Ne pas en tenir compte ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 14:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si tu es à l'étape 5 tu peux (tu dois d'ailleurs) brancher ta Freebox sur le nouveau logement si tu es rentré dans les lieux..

Si tu souhaites laisser encore un peu active ta box sur l'ancien logement, ne touche à rien.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox