Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de souscrire au Premium
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 17:43    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonsoir

sasfepu a écrit:
CurtisNewton a écrit:
On reste dans le sujet, Merci.


C'est fini tout ça. Maintenant il faudra dire "On reste dans le prédicat"


Ben non le prédicat n'est pas le sujet Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 20:43    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Mais, quel sujet au juste Question

Go par ici : https://www.justneuf.com/
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlatM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2017
Messages: 13
 
41 points

FlatM
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2017, 21:41    Sujet du message: 152693 140401
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Mais, quel sujet au juste Question

Go par ici : https://www.justneuf.com/

Pourquoi il est impossible de sourcrire au Premium UF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 21:56    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

FlatM a écrit:
UserFBX a écrit:
Mais, quel sujet au juste Question

Go par ici : https://www.justneuf.com/

Pourquoi il est impossible de sourcrire au Premium UF.

Mais on se moque de vos problèmes. Vous n'êtes pas le bienvenu.
Tout le monde veut que vous déguerpissiez, est-ce assez clair ? On peut lancer un sondage si nécessaire et vous verrez qu'à l'unanimité ou presque, on veut que vous dégagiez de là.

Combien de vos pseudonymes ont été bannis ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=536166#536166
Donc maintenant, https://youtu.be/-wHOS586xo0?t=1m55s

*** Modération *** On reste calme Merci *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlatM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2017
Messages: 13
 
41 points

FlatM
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2017, 22:02    Sujet du message: 152693 140401
Répondre en citant

Je signale votre message, vous n'avez pas à parler sur ce ton. Il me semble que je n'ai jamais insulté personne, non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 9:08    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Moi ce que je trouve c'est que cet acharnement contre Mflat n'a pas lieu d'être.
Depuis des années UF sert la soupe à des dizaines de trolls multi comptes qui crachent sur Free du matin au soir, insultent de manière plus ou moins détournées la rédaction (à la limite c'est son problème) et les vrais abonnés Free.
Ces mêmes trolls ont peu à peu investis le forum pour insulter ceux qui y posent des questions ou dénigrer Free en proposant systématiquement de changer de fai, soutenant que Free ne vaut rien.
Donc là ce déferlement de haine contre un seul type me ferait plutôt penser à des trolls cherchant le bouc émissaire pour pouvoir continuer , eux, leurs actions malfaisantes.
Avoir, sur ce sujet, autant de petits censeurs invoquant la morale, la défense d'UF etc me parait plus que suspect et en tous cas, même sans être des trolls, ce lynchage est juste inacceptable.
Quand bien même on se demanderait ce que vient faire un émissaire déclaré du câble sur UF et qui ne travaille pas dans la finesse. Il y a bien le social hub d'Orange, organe de propagande et de mensonges, qui fait 100 fois pire mais en plus vicieux et aussi des émissaires de BT assez nombreux d'ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 9:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

UserFBX est un peu direct, mais l'idée y est.

Pour GG, vu ce que tu fais, comme effacer tes posts..., pas la peine de venir donner son avis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlatM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2017
Messages: 13
 
41 points

FlatM
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2017, 9:59    Sujet du message: 152693 140401
Répondre en citant

Je pense que GG a totalement raison. Et il a quand même le droit de parler, où est le mal ?? UserFBX dit ce qu'il veut, cela ne me fait pas bouger un sourcil. donc ne venez pas polluer ce sujet, il y a des limites !!Et vous êtes plus que ridicule.

Soit, ensuite, revenons à la question, Pourquoi il est impossible de souscrire au Premium UF ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 14:13    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

parceque!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 14:39    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi vous lui refusez l'abonnement. Sur la base des articles qu'il fait dans FreeZone ?

Vous avez peur qu'il spamme la prémiumzone Laughing !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 14:56    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

MSBOX a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous lui refusez l'abonnement. Sur la base des articles qu'il fait dans FreeZone ?

Vous avez peur qu'il spamme la prémiumzone Laughing !!!!

qu il pointe vers des articles serieux, documentés et argumentés, ce ne me derange pas.

qu il vienne racoler comme une vieille catin vers son blog pourri avec des articles a 2 balles pour faire de l audience et recolter des recettes pub ou des abonnements, non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 15:17    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

FlatM a écrit:
Je pense que GG a totalement raison. Et il a quand même le droit de parler, où est le mal ?? UserFBX dit ce qu'il veut, cela ne me fait pas bouger un sourcil. donc ne venez pas polluer ce sujet, il y a des limites !!Et vous êtes plus que ridicule.

Soit, ensuite, revenons à la question, Pourquoi il est impossible de souscrire au Premium UF ?


Et voila une fois de plus tu démontres que tu veux bien écouter seulement ceux qui vont dans ton sens, les autres, tout avis contraire, à ceux la tu réponds "ne venez pas polluer ce sujet', parce que ces réponses ne te vont pas, il va bien falloir que tu prennes conscience que sur UF il y a des personnes qui ont un avis et qu'ils comptent.

Je comprends très bien quand Tower41000 écrit "qu il vienne racoler comme une vieille catin vers son blog pourri avec des articles a 2 balles pour faire de l audience et recolter des recettes pub ou des abonnements, non.", je rajouterais sur le dos de UF et de ceux qui l'animent, encore NON.

GG alors la tu fais fort, oui il y a des trolls de partout sur UF, je suis bien placé pour le savoir, mes majestueux points négatifs en sont la rançon.
Quand un troll ose s'afficher et fait autant de provocation, il faudrait laisser faire sous prétexte que les autres sévissent toujours ? Je dis NON
Que fais-tu contre les trolls ?
Est-ce que tu en informes la rédaction ?

C'est bon les leçons de ceux qui comme les vaches regardent passer les Trains, étonnant ça commence comme les Trolls


FlatM, réponds à ces 3 questions STP :

1°- Es tu prêt à faire ton autocritique ?
2°- comprends tu les reproches que l'on te fait ?
3°- Si oui, que comptes tu faire ?

Mon avis FlatM c'est que te laisser faire, c'est ouvrir la boite de pandore, et à terme vider UF de sa philosophie, de ses objectifs, de son dynamisme, et en faire l'ombre de lui même, et la je dis non sur la méthode.

Donc que tu participes à UF, OK comme tout le monde, mais que tu en fasses un instrument et un outil dans ton seul intérêt, NON
On ne peut pas te laisser vampiriser UF, sois tu changes de comportement et jusque dans le fond, sois tu pars et on veillera ....

Ton comportement ressemble à une OPA agressive, très agressive, digne des prédateurs qui veulent prendre le pouvoir le plus brutalement possible sans concession, aucune, en imposant leur monde, en venant les vider de l'intérieur.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.


Dernière édition par Normand BZH le Sam 21 Jan 2017, 15:32; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2016
Messages: 140
 
-768 points

freebx, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 15:29    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

D'ailleurs Freebooox, il ne vient plus depuis plusieurs semaines, j'espère que ce n'est pas de ta faute.

J'ai cru comprendre dans les divers topics à ton propos que ça le gavait de voir que UF changeait...

Quelqu'un à des news ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2016
Messages: 140
 
-768 points

freebx, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 16:01    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

Tu es sérieux ?

https://www.freezone.fr/article19331,la-4G-box-de-Bouygues-telecom.html

On devrait faire pareil sur ton site : publier masse d'articles et messages qui parlent de Free, Orange et Bouygues en mettant des liens vers des Articles forums/sites des Opérateurs en mode spam à raison de 2/3 jours

Ce que tu fais c'est comme si Auchan etc collait avant distribution leur promos dans les pubs papier Carrefour.

Ont ne te reproche pas d'informer mais de faire de la propagande à outrance pour ton site et un opérateur concurrent ; nuance !!!

Tu es arrivé en force et tu fait l'étonné et surtout tu fait le dictateur en supprimant les coms' qui te plaisent pas.

Déjà le pseudo, ça fait crapule et ton comportement enfonce le clou.

Reprend toi et un conseil : fait toi oublier quelque temps et voit avec d'autres sites proche de tes passions/idées un partenariat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlatM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2017
Messages: 13
 
41 points

FlatM
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2017, 16:21    Sujet du message: 152693 140401
Répondre en citant

J'ai déjà parlé de cet article sur l'autre sujet.

Tu parles de partenariat ? Par exemple, il y en a eu un récemment avec le site Planète CSAT, un des premiers partenaires de UF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox