Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Attaque ciblée contre les lecteurs d'Univers Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 11:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tout simplement que le 2 ne peut poser que dans ces conditions. Pour les IP, j'ai regardé, c'est d'un "peu partout".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 11:50    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Excuse moi Curtis je n'ai rien compris
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 17:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le MichelFlat2 ne doit pas être banni partout sur le site. Et j'ai regardé les IP, c'est pas seulement du SFR.

Voilà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 17:49    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Certes, il faut lui laisser la possibilité de s'exprimer dans les limites définies
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 18:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tout est banni y compris la version avec le 3.

Comme il va revenir, on va ouvrir une discussion dans les Premium avec déjà un truc du genre: les nouveaux ne peuvent pas re-poster avant x jours.

Faut trouver un juste milieu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 21:24    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

OK j'y participerais si tu es OK
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Jan 2017, 10:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, c'est fait pour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlatM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2017
Messages: 13
 
41 points

FlatM, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 10:11    Sujet du message: 152693 140401 Répondre en citant

Je pense sérieusement qu'il y a un lynchage envers ma personne. Vous ne me critiquez pas pour posts mais pour moi... Jen e suis pas un troll, ni un spammeur. sur FreeZone, il n'y a aucune règles, si vous souhaitez mettre des limites, c'est ça qu'il faut utiliser. J'adore ce site, et je vais passer en membre Premium dès que j'aurais régler un problème de payement. Vous croyez que c'est un troll qui ferait ça ??? Je connais le site depuis longtemps, et je tiens à y rester, malgré les insultes de la communauté. Fixez des règles, je serais le premier à y respecter ! Rassurez vous, ne soyez pas parano... je suis quelqu'un d'humain et de gentil... si vous avez des plaintes envers moi, aucun problème, je suis pet à y discuter !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 13:13    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Prêt à discuter 😂😂😂  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlatM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2017
Messages: 13
 
41 points

FlatM, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 13:15    Sujet du message: 152693 140401 Répondre en citant

Ah oui oups Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 14:58    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Bonjour FlatM

Tu te dis prête à discuter, et en même temps tu nous demandes de nous taire en écrivant "ne venez pas polluer ...", peu importe ce qui est dit.

Il n'y a pas de règles, mais il y a le fond, et ce lui la tu ne le galvaudes, pourquoi ?

Je t'ai demandé si tu étais prêt à faire ton autocritique, tu n'as pas répondu, pourquoi ?

Tu parles de lynchages, il y a une levé de bouclier, ne comprends tu pas pourquoi ?

Comprends tu ce que l'on te reproche ?
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlatM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2017
Messages: 13
 
41 points

FlatM, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 15:04    Sujet du message: 152693 140401 Répondre en citant

Tu te dis prête à discuter, et en même temps tu nous demandes de nous taire en écrivant "ne venez pas polluer ...", peu importe ce qui est dit.
Il y a aussi des limites, et cela n'était pas dans le cadre du sujet.


Comprends tu ce que l'on te reproche ?

Poster des articles de "propagande SFR" sur FreeZone. Là où je ne suis pas d'accord. Certes, ce sont des articles SFR, mais pas de propagande. De plus, j'ai toujours respecté les catégories. Egalement la censure : mais je suis désolé, mais je ne peux me permettre de garder des messages insultants, dérapant, hors sujet ou sans intérêt : mais je garde toujours les messages correct et j'y répond toujours. Il y a eu abus de moi je le reconnais, et de vous également.

J'ai posté un article sur FreeZone : https://www.freezone.fr/article19331,la-4G-box-de-Bouygues-telecom.html avec respect des codes proposés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 15:59    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour FlatMenteur,
non tu supprimais aussi les avis contradictoires ! (je peux retrouver les copies d'écrans avant que tu ne les supprimes)
Dès le départ je t'ai alerté via le forum, FreeZone et par MP que trop c'est trop. Des infos des autres FAIs et des autres opérateurs mobiles peuvent être intéressantes mais tu es rendu à envahir FreeZone. De plus les liens que tu donnes ne sont (n'étaient que vers ton site et non la source réelle de l'info). Tu as reconnu ce fait et tu l'as écrit sur le forum, le lendemain paf tu as recommencé et les seuls actus visibles sur FreeZone étaient à la gloire de SFR et de ton site la revue. Je déconseille de cliquer sur les liens vers ta revue car ton seul but et faire de l'audience et affirmer que tu es un des des sites dédié à SFR les plus visités.
Toutes les infos que tu donnes ne sont que des plagiats de Google Actualités (juste taper SFR sur la page d'accueil) et jamais tu ne donnes la véritable origine, je me répète c'est illégal et ça me démange de prévenir les véritables auteurs.
-P.S.1: j'attends ta News promise sur ta revue dédiée à chrispas, STP préviens moi par MP, ce sera la seule fois que je pourrais aller sur ton site de recopie.
-P.S.2: dans tes abus as-tu oublié qu'à partir de FreeZone quand on cliquait sur un de tes liens on avait droit à un petit message gentil comme quoi on venait d'une source non fiable.
-P.S.3: ce n'est pas l'animal Michou le Flatou que j'attaque mais son attiude, ça se trouve tu es sans doute une personne charmante mais aussi très bornée; accepterais-tu que des internautes aillent polluer ton site en l'envahissant de News sur Free Orange ou Bouygues ? vu ton comportement à supprimer les avis contradictoires sur FreeZone je n'ai aucun doute sur ta réaction
-P.S.4: au moins tu as réussi à me faire poster sur le forum et je reviendrai spécialement pour toi

HS: as-tu réussi à faire un Kouign Aman (le traditionnel et typique gâteau au beurre de Bretagne) avec le lien que je t'avais donné; accompagné avec un bon chouchen de Clohars-Carnoët tu verras ça rend intelligent (avec abus ça rend idiot donc à déguster avec modération), n'oublie pas le sel de Guérande de préférence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 17:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Lynchage ?

Qui a poussé a ce que l'on banne au moins 3 pseudos ?

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 20:11    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

C'est clair que le premier Ban aurait du lui faire se poser des questions élémentaires, type :

Pourquoi me suis-je fait bannir ?
Que faire ou ne plus faire pour ne pas que ça se reproduise ?
Quelles règles ais-je enfreint pour en arriver la ?

Une fois ces questions résolues, une remise en question s'impose.

On ne va quand même pas tout remettre en question, parce qu'il faudrait un traitement et un fonctionnement suivant tes désirs.

Je pense qu'il est inutile de continuer de discuter avec toi, soit tu te conformes aux règles, soit tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Ensuite tu parles d'insultes, laisse moi rire, tu es ridicule.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox