Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netstat explose ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 10:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Freedor a écrit:
C'est un dual sims ton téléphone, non? Il y a pas mal de problèmes avec les dual sims et les apllications comme netstat, netmonster et autres.


Il me semble que sur certains mobiles le slot 2 n'est que 2G ..

C'est sûr que dans ce cas , ça plombe les stats.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 11:25    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Je ne sais pas si les bugs sont liés à ce qu'on met dans les slots. Ça peut aussi être le simple fait que le téléphone soit double sims.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 12:51    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@keyra74

Oui réfléchissons...

Pour que les chiffres soient "autant" faussés, il faudrait qu'un échantillon significatif rencontre ce problème.

À partir de quel indice, vous pouvez affirmer que ce problème touche une partie significative?
Les quelques commentaires sur le Store de l'application?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 14:07    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

En effet, surtout que le nombre de téléphones concernés par ce problème n'évolue pas nécessairement, contrairement au temps passé sur le réseau propre, qui présente (globalement) une tendance à la hausse depuis le début.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox