akakazo, Posté le: Lun 23 Jan 2017, 9:53 Sujet du message:
152497140226
Cette perte de la data est elle circonscrite a une zone geographique ? ou est elle d'actualité sur tout le territoire ? Pour ma part je suis de normandie à proximité de Rouen. Et vous ?
Goboine, Posté le: Mar 24 Jan 2017, 22:17 Sujet du message:
152993140687
pareil même soucis
J'ai un OnePlusX sous Android 6.0.1 stock et je suis chez Free
Depuis environ 3 semaines je des coupures de la data des fois 2-3h après l'allumage, des fois 5 min après. Activer et désactiver le mode avion ne sert à rien sur mon téléphone, pas mieux en désactivant/réactivant les données mobiles, pas d'avantage en cherchant à se reconnecter sur un nouveau réseau mobile... seul le redémarrage règle le problème.... pour combien de minutes... ???
J'ai d'abord cru qu'il fallait chercher du coté de OnePlus qui m'a demandé de faire un hard reset (wipe Wipe data/factory reset puis wipe cache. Comme ça n'a rien fait un technicien à réinstallé le système d'exploitation à distance mais ça n'a pas permis de résoudre le problème. ils me proposent donc d'envoyer le téléphone en SAV...
Du coup au vu des forums j'ai appelé Free, où on me dit qu'il faut attendre qu'ils aient installé plus d'antennes car pour l'instant ils sont saturés......
Est-ce que certains ont le même problème avec le OnePlus X et un autre opérateur ? car pour l'instant à part changer d'opérateur je vois pas trop la solution.
diboul (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 12:58 Sujet du message:
110319102047
@obibann Merci pour ton retour.
Peux tu s'il te plait nous apporter plus de précisions:
1/ quel téléphone, quelle version d'os ?
2/ Depuis combien de temps n'as tu pas eu de déconnexion ?
obibann, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 15:11 Sujet du message:
153107140791
diboul a écrit:
@obibann Merci pour ton retour.
Peux tu s'il te plait nous apporter plus de précisions:
1/ quel téléphone, quelle version d'os ?
2/ Depuis combien de temps n'as tu pas eu de déconnexion ?
Bien à toi.
J'ai un peu tout essayé avec mon oneplus one.
J'ai testé la dernière ROM officielle oneplus (sous Cyano 13), la dernière ROM cyanogen 14.1, et là je suis sous Lineage 14.1 officielle (sacrément stable pour une nightly !!).
Donc des factory reset, wipe cache, j'en ai fait à la pelle et j'ai toujours été confronté au problème.
Avec la nouvelle carte SIM, j'ai eu 2 jours de tranquillité, j'ai même accroché de la data chez moi alors que ça n'était jamais arrivé
Mais j'ai de nouveau le problème ... J'ai reboot, on verra combien de temps celà tient.
diboul (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 16:07 Sujet du message:
110319102047
Truc bête mais qui sait comment créer un sondage pour qu'on puisse essayer de se nombrer pour voir si le phénomène est gros, ou juste quelques utilisateurs touchés (sondage avec plusieurs entrées si possible: marque téléphone, version Os, durée du problème...) ???
malone, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 9:40 Sujet du message:
153124140807
Même problème avec mon OnePlus One depuis début janvier. J'étais sur Cyanogen et suis passé sur Oxygen OS : aucun changement, reboots réguliers nécessaires...
Zeitoon, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 10:21 Sujet du message:
2864725204
diboul a écrit:
Truc bête mais qui sait comment créer un sondage pour qu'on puisse essayer de se nombrer pour voir si le phénomène est gros, ou juste quelques utilisateurs touchés (sondage avec plusieurs entrées si possible: marque téléphone, version Os, durée du problème...) ???
Merciiiiiiiiiiii
Tu édites ton premier post et tu verras les options de sondage apparaitre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum