Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Modern Combat 2] Topic de discussion, d'aide...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 20:10    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Eazyrider a écrit:
doubleyo1 a écrit:
HATTABIO Evil or Very Mad

Franchement deux, trois joueurs max sur les maps, de l'aide à la visée, plus Hatabio, ca dégoute du jeu! Sad
Je serai là demain apres midi gspr qu'il y aura plus de monde! Dab le mercredi ya des joueurs, je ne sais pas où ils sont tous passés! Ils ont tous eu des ps4 à Noel ou quoi!?
Content d'avoir joué contre toit 2YO! Wink



Salut Eazy !!!
Comme tu dis , ça dégout du jeu Mad ....et aujourd'hui c'est pas mieux !!! juste croisé brutus, et des connexion perdu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 20:14    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Et Hattabio 5 secondes, le temps de me mettre 2 grenades , de me saluer et de se barrer et de revenir avec jetjalal , et boum boum  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Mer 18 Jan 2017, 16:50    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

Joubchic et l'autre Shocked !!!
Au secours...c'est bien parce qu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent! Crying or Very sad
Salut 2YO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Mer 18 Jan 2017, 22:34    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Eazyrider a écrit:
Joubchic et l'autre Shocked !!!
Au secours...c'est bien parce qu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent! Crying or Very sad
Salut 2YO

Salut Eazy !!! 8)
Tout a fait d'acore avec toi , je suis resté par ce que tu étais la , en plus j'ai une connexion merdique , me suis meme pris un coup de couteau alors que Shocked était à 2 metres de moi et moi j'ai tiré beaucoup de balles a blanc , vidé quelques chargeurs dans le dos de quelques personnes et ils ont meme pas mal.....et puis trop de boum boum flash , bouffon de joubchic , il m'a tué à 90% avec ou caché dans les coins aussi ! enfin ragent pour moi aujourd'hui
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 20:35    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Je crois que je vais faire bientot mes adieux au jeu et au forum....
Par ce que la c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 22:59    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

Salut Doubleyo Very Happy
j'me suis connecté en début d'apres midi et là surprise: un serveur avec 7 joueurs! qqs parties sympas, il y avait Joubchic, Hulk et lafleche, plus deux joueurs qui se sont bien débrouillés et qui m'ont bien plu, surtout max-----, qui ramenait plein de drapeaux, l'autres c'est sami----. Après j'ai du me deconnecter 1mns et je n'ai jamais retrouvé de parties Crying or Very sad
ce qui me fait ch*** c'est que je n'ai aucune manette en état et j'ai pas envie d'en racheter une si il n'y a pas plus de parties et de joueurs...En tous ca sache que moi je continuerai d'essayer de joueur regulierement! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 19:21    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

Aujourd'hui: des parties avec beaucoup de joueurs, de l'aide à la visée, mais en ces temps de vaches maigres on ne va pas se plaindre hein...
j'ai croisé: joubchic, hulk, lafleche, biscotte, yaoo, fontal, sami, le retour de MOHAXXX, donc plutôt positif, même si ma manette est de ^pire en pire Crying or Very sad
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Mer 01 Fév 2017, 18:44    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

Salut,
aujourd'hui est un grand jour! Very Happy Quel joie j'ai ressenti quand j'ai lu sur mon écran "Dany-boy vient de se connecter"!! Razz
Et en plus avec moi! Je suis heureux que tu reviennes, le jeu prend une nouvelle tournure!
J'ai aussi croisé 2YO (j'ai été onligé de t'abandonner contre ce diable de Dany), content de t'avoir vu et bravo sur complexe tu me dominais avant que Dany arrive! Wink
Je reviens vers 19h Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Sam 11 Fév 2017, 19:23    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Salut eazy Wink
Ouai ca m'a fait plaisir de croiser dannyboy l'autre jour
Tu trouves pas bizard que des nouveaux arrive sur l'autre forum aprés que front al laisse un message et qu'il n'y a plus de squat du forum depuis ce temps?
J'espére te voir un peu plus sur les maps , a chaques fois tu te sauves trés vite Arrow
A plus 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Dim 12 Fév 2017, 20:38    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

doubleyo1 a écrit:
Salut eazy Wink
Ouai ca m'a fait plaisir de croiser dannyboy l'autre jour
Tu trouves pas bizard que des nouveaux arrive sur l'autre forum aprés que front al laisse un message et qu'il n'y a plus de squat du forum depuis ce temps?
J'espére te voir un peu plus sur les maps , a chaques fois tu te sauves trés vite Arrow
A plus 8)

Salut 2YO,
j'essaierai de jouer demain après midi, mais tout dépend de ma manette! Des fois elle bug complètement et c'est injouable, comme la dernière fois que je t'ai croisé. Par contre y'a des jours où elle fonctionne normalement, j'y comprends rien Crying or Very sad
Pour l'autre forum, à vrai dire il y a beaucoup beaucoup de choses que je trouve bizarre!!! Dany réapparait et Gugur disparait, XXdevil qui dit qu'il avait un ratio de 1,89 et il joue avec un nouveau compte avec un autre pseudo...et S@lgos qui vient faire coucou.... Shocked Sur à 200% qu'un ancien se cache derrière tout ca!
Mais j'ai pas envie de me prendre le choux je veux juste plein de belles parties comme l'autre fois c'était super! A si j'avais la Fibre, je me ferais un plaisir de ratatiner Joubchic qui passe son temps à essayer de me faire mourir 2 fois avec ses grenades ce con!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Dim 12 Fév 2017, 21:22    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Comme tu dis sur qu'un ancien est derrière tous ça .
Je ne pourrai pas jouer avant mercredi vers 17h30 , boulot oblige , et après je ne sais pas quand.
J'ai aussi un problème de manette , pas facile de visé et par moment ça va vers le bas et j'ai du mal a stabiliser la visé. il faut pas que je monte ou que je baisse la mire une fois stabilisé
Joubchic ne grenade pas que ton cadavre , le mien aussi , ainsi que ce bouffon de YAooo . A cause de ces 2 nazes les parties sont chiante , on n'y voit rien et la plus par du temps tous le monde et en négatif au score .Mon ratio prend une clac depuis quelque temps . Jai mal au yeux , au oreille et au cul
A bientot j"espère Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dannyboy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 9
 
3839 points

dannyboy, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 14:00    Sujet du message: 92811 86375 Répondre en citant

Good afternoon à vous tous,
Donc voici le site secret que MC Cormick et S@lGos nous ont maintes fois recommandés. Malheureusement un peu tard pour nous, car il n'y a plus grand monde des anciens. Mais comme dirait mon héro, mieux vaut tard que jamais !!!!!
Cette semaine je vais essayer d'être sur les mappes l'après-midi...
Je viens de jeter un oeil sur le classement. Ca me fait ch*** de voir Joubchic passer devant Anega. Mais bon, Anega n'a plus rien à prouver, il a fait un parcours remarquable et exemplaire...
Par contre pour S@lGos, et je m'adresse à toi S@lGos, mon héro, my best friend, mon frérot, quand est-ce que tu vas bouger tes fesses ??????????????
Car honnêtement, cela me fera vraiment ch*** et vomir de voir Joubchic te passer devant alors que tu es là depuis longtemps, que tu en as le mérite, que tu as toute la sympathie de la communauté et que tu as la classe. Si tu penses attendre qu'il se rapproche de toi, Laisse moi te dire que tu fais une grave erreur. Les parties étant de plus en plus rares et incomplètes en joueur, pour faire ton p'tit million qui te sépares d'Aller17, ce ne sera pas 4 à 6 mois qu'il te faudra, mais au moins 2 ans. Alors si tu n'as pas le temps de jouer tous les jours par rapport à Joubchic, vaut mieux que tu commences maintenant. Sinon, j'ai une autre idée, donne ton mot de passe à Doubleyo1, easy-rider et moi, et à nous trois, on va s'arranger de mettre ton avatar sur le trône avant que Joubchic le fasse. Certes, on n'aura pas ta classe de jeu, mais au moins tu seras sur le trône Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 23:39    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

dannyboy a écrit:
Good afternoon à vous tous,
Donc voici le site secret que MC Cormick et S@lGos nous ont maintes fois recommandés. Malheureusement un peu tard pour nous, car il n'y a plus grand monde des anciens. Mais comme dirait mon héro, mieux vaut tard que jamais !!!!!
Cette semaine je vais essayer d'être sur les mappes l'après-midi...
Je viens de jeter un oeil sur le classement. Ca me fait ch*** de voir Joubchic passer devant Anega. Mais bon, Anega n'a plus rien à prouver, il a fait un parcours remarquable et exemplaire...
Par contre pour S@lGos, et je m'adresse à toi S@lGos, mon héro, my best friend, mon frérot, quand est-ce que tu vas bouger tes fesses ??????????????
Car honnêtement, cela me fera vraiment ch*** et vomir de voir Joubchic te passer devant alors que tu es là depuis longtemps, que tu en as le mérite, que tu as toute la sympathie de la communauté et que tu as la classe. Si tu penses attendre qu'il se rapproche de toi, Laisse moi te dire que tu fais une grave erreur. Les parties étant de plus en plus rares et incomplètes en joueur, pour faire ton p'tit million qui te sépares d'Aller17, ce ne sera pas 4 à 6 mois qu'il te faudra, mais au moins 2 ans. Alors si tu n'as pas le temps de jouer tous les jours par rapport à Joubchic, vaut mieux que tu commences maintenant. Sinon, j'ai une autre idée, donne ton mot de passe à Doubleyo1, easy-rider et moi, et à nous trois, on va s'arranger de mettre ton avatar sur le trône avant que Joubchic le fasse. Certes, on n'aura pas ta classe de jeu, mais au moins tu seras sur le trône Wink

J'espère te croiser demain my friend! Aujourd'hui j'ai pas mal joué avec et contre Biscotte et je suis sûr que c'est toi! J'ai eu le déclic sur Avalanche, ne me dis pas le contraire, je suis sûr que Dany et Biscotte sont une seule et même personne! Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dannyboy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 9
 
3839 points

dannyboy, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 14:19    Sujet du message: 92811 86375 Répondre en citant

Good afternoon my friend,
Non, j'suis Désolé de te contredire, mais je ne suis pas Biscotte. Par contre, il me semblait que Biscotte était MC Cormick. Rolling Eyes
J'essayerais d'être là cet après-midi!!!! En espérant être ensemble PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 19:17    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

Désolé pour les déco mais connexion pourrie. Content de t'avoir croisé Dany. Désolé t'as raison tu n'es pas biscotte puisque vous étiez ensemble tout à l'heure... Par contre toujours joubchiotte... pfff à demain gspr😉[/img]  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 33 sur 36
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox