Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Serveur - Playlist audio pour plusieurs ordi et DAC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Techenko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2017
Messages: 3
 
3 points

Techenko
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2017, 12:32    Sujet du message: Freebox Serveur - Playlist audio pour plusieurs ordi et DAC Freebox Serveur - Playlist audio pour plusieurs ordi et DAC 153155 140836
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, du coup je m'excuse d'avance si ce post est un doublon et que la solution a déjà été donnée.

Je voudrais créer des playlist via mon PC à partir d'un dossier de musique qui se trouve sur un disque dur USB connecté à la Freebox Révolution. Je voudrais que ces playlists soient ensuite lisible sur d'autres ordinateurs mac & PC et sur un DAC.
Ma config :
- une Freebox Révolution avec un disque externe USB avec un dossier Music et plusieurs albums rangés par : Genre-Groupe-Album-Pistes.
- un PC Win7 avec plusieurs applications possibles pour lire la musique depuis ce fameux disque dur et créer la playlist (VLC, Media Player, foobar ou JRiver)
- un portable mac
- un DAC Marantz 6005.

mon problème c'est que j'ai beau tester tous les format de playlists possible, aucune n'est lisible sur le mac ou le dac (je n'ai pas d'autres PC pour essayer). Je pense que le problème ne vient pas d'eux car ils peuvent tous deux aller lire la musique sur ce disque. J'ai plus l'impression que c'est le chemin d'accès créé par la playlist qui n'est pas universel. Comment faire?

Mrrci d'avance de votre soutient.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Techenko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2017
Messages: 3
 
3 points

Techenko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 22:44    Sujet du message: 153155 140836
Répondre en citant

Bonsoir,
Personne a une petite idée ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Techenko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2017
Messages: 3
 
3 points

Techenko
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2017, 11:51    Sujet du message: 153155 140836
Répondre en citant

Pas une seul idée ?
Personne ne sait où je devrais me renseigner dans ce cas ?
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox