Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Led des Freeplugs éteintes, plus de synchro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
romys75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 24
 
24 points

romys75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2017, 23:04    Sujet du message: (V5) Led des Freeplugs éteintes, plus de synchro (V5) Led des Freeplugs éteintes, plus de synchro 37944 33799
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier j'ai mon Freeplug qui a ses dioides éteintes et la Freebox TV ne synchronise plus.
Pourriez-vous m'indiquer comment je peux demander l'envoi de 2 Freeplugs pour la v5 car au mois une semble ne plus fonctionner du tout sur la partie CPL ?
D'avance Merci !

Romy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 10:49    Sujet du message: Re: Freebox v5 : led Freeplug éteintes, plus de synchro Re: Freebox v5 : led Freeplug éteintes, plus de synchro 108215 100235 Répondre en citant

romys75 a écrit:
Depuis hier j'ai mon Freeplug qui a ses dioides éteintes et la Freebox TV ne synchronise plus.
Pourriez-vous m'indiquer comment je peux demander l'envoi de 2 Freeplugs pour la v5 car au mois une semble ne plus fonctionner du tout sur la partie CPL ?

Bonjour, appelez l'assistance au 3244, ils vous feront faire une paire de tests et vous proposeront un remplacement (gratuit) si besoin. Le Freeplug est probablement foutu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romys75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 24
 
24 points

romys75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 23:48    Sujet du message: 37944 33799
Répondre en citant

Merci beaucoup J-Loo, c'est fait. J'attend donc de recevoir un Freeplug de remplacement.
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox