Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Serveur UPnP instable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
BlackMambaII
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

BlackMambaII
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 0:20    Sujet du message: (V6) Serveur UPnP instable (V6) Serveur UPnP instable 153284 140952
Répondre en citant

Bonjour,

Je tente désespérément depuis quelques jours de voir un film depuis ma Freebox Server V6 sur ma télé.
J'ai une télé LG compatible UPnP, mon film est en MKV sur ma Freebox Server reliée à ma télé via Freeplugs.
Ma télé est bien capable de voir ma Freebox et de commencer à jouer le film... sauf qu'après 11-13 minutes, le film s'interrompt.
Je me suis dit, soit c'est un soucis de branchement, soit de matériel, j'ai tenté de voir le même film depuis mon PC branché en direct avec VLC et le résultat est le même.

Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de soucis ? Est-ce que vous auriez une idée de solution/test ?

Merci de votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6664 points

Philg62, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 10:08    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

L'arret se fait toujour au meme endroit ?

Ne serait ce pas simplement le fichier mkv qui serait corrompu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 11:23    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
L'arret se fait toujour au meme endroit ?

Ne serait ce pas simplement le fichier mkv qui serait corrompu ?


si ca fait pareil sur 2 equipement differents c est plus que probable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackMambaII
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

BlackMambaII
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2017, 1:08    Sujet du message: 153284 140952
Répondre en citant

Malheureusement, la coupure varie à chaque fois et c'est le même soucis, peu importe le fichier :s  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Mer 08 Fév 2017, 11:36    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Écran noir?

Si tu relances le film, tu peux continuer la lecture ou ça se reproduit à intervalles réguliers (si oui, bug firmware 1.3.9)?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackMambaII
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

BlackMambaII
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 9:58    Sujet du message: 153284 140952
Répondre en citant

Ça y ressemble, comment je trouve le numéro ?
Il y a une mise à jour de prévue ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 10:48    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Ce topic en parle déjà: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64257

Le numéro de version est dans les réglages de mémoire.

Les dev travaillent sur une maj corrective.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackMambaII
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

BlackMambaII
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 20:38    Sujet du message: 153284 140952
Répondre en citant

imarco a écrit:
Ce topic en parle déjà: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64257

Le numéro de version est dans les réglages de mémoire.

Les dev travaillent sur une maj corrective.


Cool, Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox