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Facture de résiliation et remboursement caution
 

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 Auteur   Message 
Lili13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2017
Messages: 1
 
1 points

Lili13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 19:21    Sujet du message: Facture de résiliation et remboursement caution Facture de résiliation et remboursement caution 153380 141040
Répondre en citant

Bonjour, c est une vrai galère de contacter Free après résiliation impossible d attendre téléphone très coûteux, impossible par mail, je suis déjà à deux courrier accusés réception pour demander facture de clôture ainsi que le rem de la caution......impossible d avoir ce que je demande... comment faire.. .Merci  
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pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 19:29    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

quelle caution?  
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borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
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borneo, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 19:56    Sujet du message: Re: Facture de résiliation et remboursement caution Re: Facture de résiliation et remboursement caution 130169 120036 Répondre en citant

Lili13 a écrit:
Bonjour, c est une vrai galère de contacter Free après résiliation impossible d attendre téléphone très coûteux, impossible par mail, je suis déjà à deux courrier accusés réception pour demander facture de clôture ainsi que le rem de la caution......impossible d avoir ce que je demande... comment faire.. .Merci


Trouve quelqu'un qui est chez Free Mobile, et appelle le service client au 3244 avec son téléphone.
 
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borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 19:57    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Mais la facture de clôture est envoyée automatiquement, pas besoin de la demander.  
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Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
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Gregwar, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 23:09    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

pioup a écrit:
quelle caution?

+1
Il n'y a pas de caution chez Free !!

Et vous pouvez vous connecter sur votre espace abonné pour télécharger toutes vos factures.
L'accès à l'espace abonné reste même après résiliation, pendant longtemps....
 
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MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Ven 10 Fév 2017, 8:51    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
pioup a écrit:
quelle caution?

+1
Il n'y a pas de caution chez Free !!


Par contre il y'a bien 400€ de dépôt de garantie si jamais tu ne souhaites pas payer par prélèvement.
 
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grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Ven 10 Fév 2017, 10:33    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

2 lettres recommandées , attends donc 2 mois le problème devrait se solutionner Laughing  
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Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 10 Fév 2017, 10:39    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

grem a écrit:
2 lettres recommandées , attends donc 2 mois le problème devrait se solutionner Laughing

En effet, il faut laisser le temps à Free de répondre..
Contractuellement, Free a 30 jours ouvrés (soit 6 semaines, donc environ un mois et demi) pour répondre.
 
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Factotum17
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2015
Messages: 119
 
163 points

Factotum17, Posté le: Lun 10 Avr 2017, 23:01    Sujet du message: 108636 100614 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
grem a écrit:
2 lettres recommandées , attends donc 2 mois le problème devrait se solutionner Laughing

En effet, il faut laisser le temps à Free de répondre..
Contractuellement, Free a 30 jours ouvrés (soit 6 semaines, donc environ un mois et demi) pour répondre.


30 jours ouvrés pour répondre à quoi ?
Si le sujet c'est le remboursement d'une caution ou d'un dépôt de garantie, Free, comme tous les FAI est soumis à la loi qui impose 10 jours maximum.
Au delà la somme à rembourser est majorée de 50%
Si le litige porte sur ce point, c'est une mise en demeure d'avoir à rembourser qu'il faut faire en LRAR.
Ensuite et sans attendre, l'étape suivante c'est transmission de la mise en demeure au médiateur...
 
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