Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avoir les chaines du Multiposte sur TV DLNA
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mikey22130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 3
 
3 points

mikey22130
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2017, 12:12    Sujet du message: Avoir les chaines du Multiposte sur TV DLNA Avoir les chaines du Multiposte sur TV DLNA 83729 77953
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans notre maison, nous avons installé un réseau. Sur les télévisions, lorsque je choisis la Freebox Player sur les télévisons avec le bouton source, apparaît le répertoire de la Freebox Player où se trouvent tous les dessins animés stockés sur le disque dur.

Mais apparaît également un répertoire qui permet d'accéder à plusieurs chaines télé de la Freebox Player. Par contre il n'y a pas toutes les chaines télé. J'aurais besoin des chaines dessins animés.

Est ce que quelqu'un sait comment choisir les chaines pour qu'elles soient disponible sur le réseau et sur les télévisions grace au DLNA.

Je ne connais pas grand chose au réseau pour information.

Merci à tous d'avance pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Sam 11 Fév 2017, 16:27    Sujet du message: Re: Avoir les chaines du Multiposte sur TV DLNA Re: Avoir les chaines du Multiposte sur TV DLNA 3458 3206 Répondre en citant

mikey22130 a écrit:
Bonjour à tous,

Dans notre maison, nous avons installé un réseau. Sur les télévisions, lorsque je choisis la Freebox Player sur les télévisons avec le bouton source, apparaît le répertoire de la Freebox Player où se trouvent tous les dessins animés stockés sur le disque dur.

Mais apparaît également un répertoire qui permet d'accéder à plusieurs chaines télé de la Freebox Player. Par contre il n'y a pas toutes les chaines télé. J'aurais besoin des chaines dessins animés.

Est ce que quelqu'un sait comment choisir les chaines pour qu'elles soient disponible sur le réseau et sur les télévisions grace au DLNA.

Je ne connais pas grand chose au réseau pour information.

Merci à tous d'avance pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Vous n'avez pas le choix : ne sont disponibles que les chaînes qui ont dnné leur accord pour cela

Si vous voulez accéder à toutes chaînes, il faut obligatoirement souscrire à l'option Multi TV, et dans ce cas Free vous fournira un boitier TV supplémentaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikey22130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 3
 
3 points

mikey22130
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2017, 16:57    Sujet du message: 83729 77953
Répondre en citant

D'accord, Merci pour l'information.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 11 Fév 2017, 18:35    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

il y a chromcaste qui marche nickel chez moi avec la v6 et pas besoin de l option Multiposte et my canal et VLC sur la télé dans ma chambre .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox