Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal: plus d'accès depuis 72 heures
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
beldonne
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2017, 8:15    Sujet du message: MyCanal: plus d'accès depuis 72 heures MyCanal: plus d'accès depuis 72 heures 53438 48230
Répondre en citant

Bonjour,

plus d'accès depuis 72h,depuis TV ou PC.

problème technique apparait sur une page,lors de la connexion?

j'ai vérifier mes codes d'accès,c'est OK!
suis-je le seul dans ce cas?

Merci et Bonne Journée

Sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valmen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 120
 
1512 points

valmen, Posté le: Sam 11 Fév 2017, 9:54    Sujet du message: 85320 79430 Répondre en citant

Chez moi ça fonctionne.
Ma fille l'a encore utilisé hier soir sur tablette pour regarder Disney Junior.
Je viens de faire un essai sur PC, tout est OK ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KN5000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 26
 
133 points

KN5000, Posté le: Sam 11 Fév 2017, 20:29    Sujet du message: Re: MyCanal: plus d'accès depuis 72 heures Re: MyCanal: plus d'accès depuis 72 heures 92369 85964 Répondre en citant

beldonne a écrit:
Bonjour,

plus d'accès depuis 72h,depuis TV ou PC.

problème technique apparait sur une page,lors de la connexion?

j'ai vérifier mes codes d'accès,c'est OK!
suis-je le seul dans ce cas?

Merci et Bonne Journée

Sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
j ai eu le meme probleme et j ai vue qui y avait des mise a jour de my canal j ai fait les mise a jour et sa a remarcher et des foie quand sa bug il faut desintaler l appli et la remettre sa regle sertin conflie en fesent comme sa  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 5:21    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour

Chez moi ça fonctionne aussi sur tablette Apple, sur téléphone portable Asus et sur ordi sous Windows 10 aucun soucis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox