beldonne (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2017, 7:15 Sujet du message: MyCanal: plus d'accès depuis 72 heures
MyCanal: plus d'accès depuis 72 heures5343848230
Bonjour,
plus d'accès depuis 72h,depuis TV ou PC.
problème technique apparait sur une page,lors de la connexion?
j'ai vérifier mes codes d'accès,c'est OK!
suis-je le seul dans ce cas?
valmen, Posté le: Sam 11 Fév 2017, 8:54 Sujet du message:
8532079430
Chez moi ça fonctionne.
Ma fille l'a encore utilisé hier soir sur tablette pour regarder Disney Junior.
Je viens de faire un essai sur PC, tout est OK ici.
KN5000, Posté le: Sam 11 Fév 2017, 19:29 Sujet du message: Re: MyCanal: plus d'accès depuis 72 heures
Re: MyCanal: plus d'accès depuis 72 heures9236985964
beldonne a écrit:
Bonjour,
plus d'accès depuis 72h,depuis TV ou PC.
problème technique apparait sur une page,lors de la connexion?
j'ai vérifier mes codes d'accès,c'est OK!
suis-je le seul dans ce cas?
Merci et Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
j ai eu le meme probleme et j ai vue qui y avait des mise a jour de my canal j ai fait les mise a jour et sa a remarcher et des foie quand sa bug il faut desintaler l appli et la remettre sa regle sertin conflie en fesent comme sa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum