Akito49 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2017, 18:10 Sujet du message: Bloqué étape 2 sans raison - Cachan 94
Bloqué étape 2 sans raison - Cachan 94153452141108
Bonjour,
Jeudi soir, en rentrant du travail, je m'aperçois que ma Freebox révolution est bloquée étape 2. Je m’inquiétè pas trop étant donné que ma Freebox à quelques mois (échange après 3 année des loyaux services). Je débranche le tout, j'essaye sur des prises différentes mais rien n'y fait, je reste bloqué étape 2.
Je toque à mes voisins histoire de prendre la température et apparemment je suis le seul à avoir un soucis d'Internet. Je me décide à appeler le service technique et je suis étonné de n'avoir plus personne au bout du fil, je tombe sur un répondeur vocal (faut dire, y'a pas trop de changement...) et le répondeur crée automatiquement un ticket d'incident.
je regarde l'avancement de mon ticket et apparemment un technicien va inspecter le central sous 7 jours ouvrés...aie !
Je suis quand même étonné, il a bien du se passer un truc pour que je bloque à l'étape 2 du jour au lendemain, y'a t'il des personnes qui ont eu le mème problème que moi ? Comment cela s'est arrangé ? faut il franchement attendre 7 jours ?!.
Pour information, je suis de Cachan dans le 94, je n'ai jamais eu de problème de ce type et il n'y pas eu d'intempéries récemment.
Akito49 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2017, 13:21 Sujet du message:
153452141108
Bonjour,
Merci pour vos réponses !
@darki92 : Au départ je pensais ça, mais quand j'ai appelé le service technique, le serveur vocal me l'aurai dit non ? Oui je suis en appartement.
@Busyspider : Effectivement je n'ai rien reçu de la part de Free, faut dire que mon appartement est assez ancien et les câblage sont assez limites ici ! Je pense que mon ticket va durer 3 semaines...
@zebu13 : Non, je n'ai jamais été client d'un opérateur depuis mon premier appartement, je n'ai toujours eu que la Freebox, donc pas de modem classique. Ma Freebox a été changé l'été dernier.
Akito49 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2017, 21:40 Sujet du message:
153452141108
Bonjour à tous,
après une vérification de Free et de l'opérateur historique, ma ligne a été rétabli :
"Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S702XXXXXX : RET.
Ce code signifie qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée"
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